Les forums JOL

Cade(goute)

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 18:20 - Messages
chiche ! :ange:... Lire la suite
Oué, y'a un " special taunt ", je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va avoir du succès :mal:... Lire la suite
1 avril 2013 à 20:33 - Messages
on note qu'il existera des mines et ressources a exploiter pour le coup ( tiers concernant l'ile privée ), ca va ravir les amat... Lire la suite
1 avril 2013 à 13:27 - Messages
31 mars 2013 à 14:32 - Messages
y'a un jeu qui s'appelle Warhammer Online pour ça :ange:... Lire la suite
28 mars 2013 à 16:36 - Messages
Salut, serait il possible de rejoindre le clan ? Pseudo : cadegoute miki :ange:... Lire la suite
27 mars 2013 à 22:35 - Messages
Après avoir longtemps haït ce char au point de le vendre, et avoir testé pas mal d'autres différents, ça change relativement la... Lire la suite
24 mars 2013 à 05:22 - Messages
pour ceux qui aime les artys, ou comment rater 3 fois de suite plusieurs cible pourtant relativement facile ... le début est s... Lire la suite
23 mars 2013 à 18:38 - Messages
J'aime bien le concept de camouflage comme annoncé plus haut par Dez, ça pourrait vraiment faire un truc sympa si il faut jouer... Lire la suite
ça dépend, le vanish était quand même un truc qui te permettait de pouvoir se sortir d'une situation tendue ( style je engage u... Lire la suite
23 mars 2013 à 14:03 - Messages
bah au début sur daoc, jouer les " scouts " en furtivité sur des points stratégique ne gênait pas beaucoup pour la plupart d'en... Lire la suite
oui et non, déjà le fait d'afficher une " map " n'est pas dans l'ordre d'idée de M.J. il me semble ( chai plus dans quel PF il ... Lire la suite
22 mars 2013 à 13:12 - Messages
gros +1 pour les musiques d'ambiance quand on rentrait dans un village, et pour les bruits en combat qui rajoutaient quand meme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cade(goute) n'a publié aucune critique de jeu.