Les forums JOL

Deptys

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 15:52 - Messages
Hello, oui le DPS est nettement monté mais il me manque encore le baton du maelstrom pour optimisé un peu tout ça. Ensuite... Lire la suite
4 juillet 2016 à 11:41 - Messages
Super sympa ton build perfectJam, mais c'est un build pvp ou confort explo? Tu penses pouvoir garder une aussi grande polyva... Lire la suite
C'est pas plus mal ça lui donnera une idée de ce qu'il peut utiliser en pvp, de toute façon il avait posé plusieurs questio... Lire la suite
1 juillet 2016 à 14:19 - Messages
Non non tu as raison, j'ai même inclus le rempart élémentaire comme conseillé plus tôt. Meme si sans.le baton du maelstrom ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 11:09 - Messages
Un petit up pour vous dire que nous recrutons toujours =) De nouvelles personnes rejoignent le staff et sont motivés. N'hésite... Lire la suite
1 juillet 2016 à 11:00 - Messages
__________________________________________________________ En explo en duo, une spé buff est tout a fait viable et même drôl... Lire la suite
30 juin 2016 à 14:47 - Messages
Salut l'ami, je vois que pas mal de joueurs t'ont déjà répondu à tes questions. Moi j'en ai deux pour toi, 1) Sur quel... Lire la suite
Je vais te répondre point par point avec mon avis personnel ;-) - La santé, normalement avec les bonus de bouffe et de ... Lire la suite
30 juin 2016 à 11:08 - Messages
Petit up si jamais il y a du monde qui passe par ici, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont filé d'exce... Lire la suite
21 juin 2016 à 16:13 - Messages
Salut l'ami, A savoir que même si beaucoup de gens vont te dire que le templier est meilleur en heal (ce qui est vrai) Le NB h... Lire la suite
13 juin 2016 à 14:57 - Messages
Aux niveau des infos je vais te dire exactement la même chose que Bala du coups je ne répéterai pas ;-) Pour ce qui est de l... Lire la suite
13 juin 2016 à 09:55 - Messages
En tout cas GG à vous les gars !!! Je viendrais ptet poser ma candidature quand j'aurais un peu plus de temps libre in-game ... Lire la suite

Jeux

Deptys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deptys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deptys n'a publié aucune critique de jeu.