Les forums JOL

Deptys

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 15:31 - Messages
Désolé moi je suis chez les jaunes mais je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde !... Lire la suite
29 août 2016 à 12:20 - Messages
Yo les amis NB, pour ceux qui verront ce topic grace aux infos j'ai considérablement augmenté mon dps. Depuis j'ai looté... Lire la suite
Ca va encore pour les loots, au moins maintenant tu loot une arme sur à 100% et avec le classement en prime t'as du jolie j... Lire la suite
26 août 2016 à 09:04 - Messages
Rappel moi sur quelle plateforme tu joues? (pc/ps4/Xboxone) et sur quelle faction? Si tu joues côtés AD sur pc n'hésite pas... Lire la suite
22 août 2016 à 08:42 - Messages
Y'a une guilde de yellow qui tourne par ici bande de bourrain? Parce que je croise du rouge et du bleu mais c'tout :p Bienve... Lire la suite
17 août 2016 à 13:29 - Messages
Re salut à toi, je venais aux nouvelles, voir si tu avais pu trouver un équilibre ou une meilleure optimisation? ;)... Lire la suite
17 août 2016 à 13:27 - Messages
Ouaip perso pour ma part les armes du maelstrom pleuvent c'est trop bon quand tu vois le nombre de fois ou je l'ai farm san... Lire la suite
16 août 2016 à 15:54 - Messages
PvP Reward Bag PvP Vendor PvP Elite Vendor A confirmé mais il parait que l'enchant a été nerf à 34X ce qui est la valeur no... Lire la suite
Désolé d'avoir gâché ta journée :p... Lire la suite
16 août 2016 à 15:42 - Messages
Alors gros point positif du pack exploration : tu pourras jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction. Je ne sa... Lire la suite
12 août 2016 à 10:52 - Messages
Comme l'a dit l'ami plus haut : 5 julianos déjà et pas 6 ;-) j'ai plusieurs questions avant de pouvoir p-e te conseiller. ... Lire la suite
4 août 2016 à 08:33 - Messages
Tu recherches quoi comme joueurs/guildes? Je peux faire un tour dans mon carnet d'adresses (genre je suis trop people)... Lire la suite

Jeux

Deptys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deptys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deptys n'a publié aucune critique de jeu.