Ademor

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 23:36 - Messages
Afin de bien préparer l'arrivée de FM2013, j'ai essayé de composer une Equipe Type à partir des propositions de certains d'entr... Lire la suite
Toutes les carrières des joueurs cités ont été vérifiés dans ma partie en date de 2041. Il faut croire que certains "regens"... Lire la suite
13 octobre 2012 à 21:50 - Messages
Et la Destruction ne te tenterait pas ?... Lire la suite
29 septembre 2012 à 14:05 - Messages
J'avoue que mes rapports avec mes collègues et ma façon d'aborder le management a évolué avec le fait que je suis Maître de Gui... Lire la suite
23 août 2012 à 12:25 - Messages
Je croyais que Steam était la pour éviter le piratage justement, j'en déduis que cette solution n'est pas fantastique sur ce po... Lire la suite
En parlant du 2013, il avait été annoncé officiellement que nous aurions les premières informations fin Août, cela ne devrait p... Lire la suite
21 août 2012 à 13:32 - Messages
Comment s'appelle ton joueur ? Est-il sélectionné pour défendre les couleurs de son Pays ?... Lire la suite
19 août 2012 à 13:24 - Messages
Merci de nous faire partager cette découverte que j'ai relayée sur WAR-Obscur.com :)... Lire la suite
13 août 2012 à 16:45 - Messages
Ces joueurs ne sont jamais des déceptions, je les avais déjà repérés aussi. @ Fio : Tu pourrais nous mettre des screen... Lire la suite
4 août 2012 à 21:11 - Messages
Personnellement, mes très jeunes, je préfère les mettre en U19. Mon équipe B me permet de faire mes autres joueurs plus âgés... Lire la suite
4 août 2012 à 21:03 - Messages
Intéressante remarque qui m'avait échappé ... Du coup, on a plus d'informations sur la Sorcière à venir ?... Lire la suite
2 août 2012 à 20:46 - Messages
Tu leur donnes des consignes individuelles pour l'entrainement ?... Lire la suite
Les conseils du Staff ne sont valables que si ces derniers ont eux-mêmes de bonnes notes. Il y a des pièges à éviter parfois. ... Lire la suite
Les dix ans, je n'ai pas encore pu faire cette saison mais j'en suis à ma 8° année avec ma Sélection du Nicaragua alors je croi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Déçu
    J'attendais énormément de ce jeu car j'étais dans une période de lassitude de celui sur lequel je jouais. Ma guilde considérait Rift comme une transition en attendant les gros ténors mais plusieurs gros points négatifs font que je n'y joue que pendant les... Lire la suite

    Bloodline Champions

    Dommage
    Bloodline Champions est F2P : cela signifie clairement que les joueurs les plus riches seront sûrs de gagner. Il y a de grosses incohérences au niveau du rôleplay car toutes les races peuvent jouer ensemble (ou s’affronter bien sur) même si certains p... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    A tester
    L'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée. Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez BioWare Mythic s'est ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Découverte des MMORPG
    C'est sur ce jeu que j'ai découvert les Jeux de Rôle en ligne et depuis je suis fidèle à GOA et EA Mythic puisque je suis la sortie de Warhammer : Age of Reckoning depuis 2006. DAoC est le premier Jeu de Rôle Massivement MultiJoueur sur lequel je me su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ademor