Ademor

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 17:33 - Messages
2 juillet 2010 à 14:08 - Messages
Si on résume tous les posts : - Tous les comptes sont à priori actifs chez GOA, il suffit de te connecter avec tes identifiant... Lire la suite
Dans la FAQ officielle de Mythic, le prix annoncé pour un seul mois est de 12.99 €uros. Ils sont en train de voir comment l... Lire la suite
2 juillet 2010 à 14:03 - Messages
Au contraire, les regrets et l'amertume font partie de l'aventure je dirai ... Merci de ta reconnaissance et de tout ce que ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:27 - Messages
Je viens de (rere) signaler le problème à mon hébergeur. Je suis désolé de cet incident technique et je vous tiendrai au cou... Lire la suite
Certains joueurs étant sur W7 ont eu quelques soucis les premiers jours de la sortie et m'ont demandé de m'en assurer auprès ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:17 - Messages
De toute façon, le transfert vers Mythic et les deux semaines gratuites vont relancer (au moins provisoirement) le jeu et la po... Lire la suite
30 juin 2010 à 22:04 - Messages
Notre hébergeur a pu établir en partie l'accès au site. Vous pouvez donc maintenant lire l'interview de notre dernier Chargé... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:00 - Messages
Tout à fait d'accord avec Bjerk, tu devrais pouvoir jouer gratuitement pendant 2 semaines à compter du 6 Juillet. C'est l'occas... Lire la suite
30 juin 2010 à 16:57 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous inviter à lire l'interview que Ganeox a bien voulu m'accorder pour le fan site Obsc... Lire la suite
20 juin 2010 à 20:30 - Messages
Je remonte ce post pour éviter d'en créer un 4° (d'ailleurs, pourquoi ne pas les avoir fusionner ?). Les informations offici... Lire la suite
C'est avec regret que je lis ta réponse. Je vais donc passer mon chemin car je me refuse par principe à jouer à un jeu non l... Lire la suite
20 juin 2010 à 14:56 - Messages
Je viens effectivement d'arriver sur cette section car j'ai vu sur le site officiel que JoL était le seul fan site officiel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Déçu
    J'attendais énormément de ce jeu car j'étais dans une période de lassitude de celui sur lequel je jouais. Ma guilde considérait Rift comme une transition en attendant les gros ténors mais plusieurs gros points négatifs font que je n'y joue que pendant les... Lire la suite

    Bloodline Champions

    Dommage
    Bloodline Champions est F2P : cela signifie clairement que les joueurs les plus riches seront sûrs de gagner. Il y a de grosses incohérences au niveau du rôleplay car toutes les races peuvent jouer ensemble (ou s’affronter bien sur) même si certains p... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    A tester
    L'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée. Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez BioWare Mythic s'est ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Découverte des MMORPG
    C'est sur ce jeu que j'ai découvert les Jeux de Rôle en ligne et depuis je suis fidèle à GOA et EA Mythic puisque je suis la sortie de Warhammer : Age of Reckoning depuis 2006. DAoC est le premier Jeu de Rôle Massivement MultiJoueur sur lequel je me su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ademor