Oriambre

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 08:48 - Messages
Ca c'est pour l'etape d'avant , en fait j'ai bien trouvé un tailleur expert qui me demande de fabriquer un item particulier , e... Lire la suite
24 février 2009 à 11:50 - Discussion
Bonjour, J'ai atteint le max dans ma compétence d'artisan tailleur , comme d'habitude j'ai voulu aller rencontre un tailleur ... Lire la suite
17 février 2009 à 14:29 - Messages
Merci je vais attendre un peu avant d'aller farmer alors :DOriambre jeune gardien level 22 :)... Lire la suite
16 février 2009 à 22:34 - Messages
Oki merci j'y cours... Lire la suite
Je trouve que des trésors pathétiques (5 pour l'instant) , pas de ternis , es tu sur de cette zone ? MerciA+Oriambre... Lire la suite
16 février 2009 à 20:46 - Discussion
Bonsoir à tous, Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux looter des trésors ternis a mon level (gardien 21) ? Merci... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:45 - Discussion
Bonsoir, Suite a la réinit des points de talents , je cherche un bon exemple de template , je veux me spé précision . Merc... Lire la suite
6 août 2008 à 05:27 - Messages
28 juillet 2008 à 13:12 - Messages
Bonjour,Tout d'abord merci pour vos contributions ! :)Au niveau de la création du personnage , faut-il prendre un ensorceleur g... Lire la suite
23 juillet 2008 à 12:24 - Messages
Merci pour cette réponse rapide .Je dois dire que ca me donne un coup de pouce !!!! :)Pour atteindre la classe de prestige d'ér... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Je souhaite me mettre a nwn2 avec un comme classe classe un ensorceleur ! Je pense que la race elfe est l... Lire la suite

Jeux

    Oriambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oriambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oriambre n'a publié aucune critique de jeu.