Roallaï

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 20:41 - Messages
- il est pas mal question de la différence entre baiser et faire l'amour mais.. je parie que vous mangez des pizzas surgelée... Lire la suite
- pizzaiolo, et cela se prononce pizzaiole. ceci dit, n'est pas pizzaiolo qui le prétend. ... Lire la suite
- si j'avais vingt ans de moins, je me la serais mordu. non, pas Théa. ... Lire la suite
31 août 2005 à 23:39 - Messages
- LOL ... Lire la suite
- entre Coton-tige scout et moi, je n'hésiterai pas une seconde. ... Lire la suite
- ventre saint-gris ! une relique barienne ! 'lut fossile. ... Lire la suite
23 août 2005 à 03:07 - Messages
- parce-qu'ils imaginent la situation avec leur esprit de mec, comment pourraient-ils faire autrement ? si je m'imagine f... Lire la suite
5 août 2005 à 15:45 - Discussion
kikou toi, aujourd'hui, Patum Ursus te nique les rétines pour pas un euro. tu as rêvé de parcourir la France "sur le pouce... Lire la suite
25 juillet 2005 à 20:39 - Discussion
- exact et comme j'ai la flemme de fouiller dans les entrailles joliennes et que je ne suis apparemment pas seul, je préfère ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 00:50 - Discussion
3 juillet 2005 à 17:59 - Discussion
Troll. Merci d'argumenter un minimum, sans quoi il n'y aura pas débat mais mêlée ouverte sans grand intérêt. La surédition d'... Lire la suite
24 juin 2005 à 02:49 - Discussion
- Bonsoir, apparemment les forums fonctionnent mais le ou les autres serveurs sont indisponibles. comme je l'avais déjà... Lire la suite
14 juin 2005 à 21:08 - Messages
- MDR près de deux ans et demi après ? t'es un rapide, toi. ... Lire la suite
29 mai 2005 à 15:28 - Discussion
Bbali dodo dans son berceau Rotant déjà comme un pourceau Un beau matin mit à sa mère Un carton rouge areuh lalère ! Ah ! ... Lire la suite

Jeux

    Roallaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roallaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roallaï n'a publié aucune critique de jeu.