kand

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 13:28 - Messages
hehe commence a yavoir plu de parrains que de personnes a parainer....ba j'peux parainer qq itou... Lire la suite
30 avril 2004 à 11:31 - Messages
je parraine le premier qui me mp (donner son mail ds le mp) Panzerjo MILKS WIN !... Lire la suite
28 avril 2004 à 17:12 - Messages
la x-box c une console?? moi qui pensais qu'elle fesais que lecteur dvd/divX..:D... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:37 - Messages
22 avril 2004 à 10:22 - Messages
oui on parle bien des sentii de la liche ...et en humain tu y accede en renaissant !!!...et ui c pas un lieu pour les vilains h... Lire la suite
sinon en pretre ta les tempos........mais faut un certain lvl ,voir un lvl certain....et un pc qui plante pas...... Lire la suite
21 avril 2004 à 15:24 - Messages
si il y a encore des gentils parains je suis acheteur :p... Lire la suite
19 avril 2004 à 09:12 - Messages
et non personne avais d'appareil...seul les presents ont profités de ma grde beauté ;p... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:43 - Messages
arretez de craquer sur la mandrake c une merde...elle plante plus que windows a l'install....Si tu veux voir a koa ressemble li... Lire la suite
15 avril 2004 à 11:28 - Messages
agree :merci: a la limite une knoppix...c basé sur la deb ça marche bien... Lire la suite
13 avril 2004 à 15:02 - Messages
ba ui ya Draak....Sinon c deg de faire des irl Lyrken a montpellier alors que depuis debut mars je suis a paris sniffffffffffff... Lire la suite
Style le mec il est overbooké...t'as pas d'amis t'as que ça a foutre alors fait pas le bo et va y les 2 soir...biere powaaa!!!p... Lire la suite

Jeux

    kand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kand n'a publié aucune critique de jeu.