Tonnand

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 16:11 - Messages
Merci pour les traductions du super beau travail ! Et surtout ++++++ 1000 pour toi :)) Au plaisir... Lire la suite
5 août 2016 à 13:40 - Messages
ok tu et dispo quand ? je suis sur hib Tonnand... Lire la suite
4 août 2016 à 19:31 - Messages
j'ai 3 mois a donner si tu veut je need pp sur hib... Lire la suite
4 août 2016 à 19:23 - Messages
salut all :) need transfère 400+ pp de albi a hib svp :)... Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:54 - Messages
Merci pour la traduction :) Hard j'ai sorti mon ombre hier rien comprit -_O Je vais mettre un temps a comprendre les pois... Lire la suite
31 mai 2016 à 18:47 - Messages
salut je cherche a transfert environs 2OO platine su alb et je donne su mid :) MP me ou Send Saranorbroceliand merci bonne ... Lire la suite
17 mai 2016 à 21:21 - Messages
je ne peu pas ? il est sur camlaan !!dommage en passant pourquoi jouer mon ombre ? Je me souviens que le sicaire met des gross... Lire la suite
c'est-a-dire ?? je serais a poil ??? j'avais toute les ml cl et stuff artefact Rang de royaume 8l ???? tu me fais peur l... Lire la suite
?? je joue sur albi bro normalement et mon perso camlaan hib peut aller sur le même serveur que mon sicaire :confus::monstre:... Lire la suite
17 mai 2016 à 17:47 - Messages
petit up du poste quelqu'un aurais t'il le numéro de téléphone pour recup sont compte si c'est toujours open !!... Lire la suite
17 mai 2016 à 00:21 - Messages
Ryene :amour: première prise relic avec Reine que des bon souvenir avec mon Baleo Berseker !!! au tout début du jeu... Lire la suite
15 mai 2016 à 22:33 - Messages
hâte de réactiver mes comptes en juin pour voir les changements des fufus : P Saranor Vekhior Sicaire alBI bro Tonnand ... Lire la suite

Jeux

    Tonnand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tonnand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tonnand n'a publié aucune critique de jeu.