ShaKra

Dernières publications

RSS
8 janvier 2006 à 00:35 - Messages
C'est vrai que une semaine pour le tier 1 c'est court, très court même. :eek: Suis également d'accord que le bombardement doit... Lire la suite
7 janvier 2006 à 15:40 - Messages
moi j'aime bien le matos de début de campagne et puis celui du milieu et pis celui de la fin de campagne aussi je l'aime.... :D... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:25 - Messages
dis escaz c'est quoi tes reglages pour les vues? tu te sers des hat ou tu combines avec autre chose?... Lire la suite
15 décembre 2005 à 18:32 - Messages
bah on veut bien mais il faudrait une solution de remplacement... Je sais pas moi... Si CRS nous les donnait par exemple... :do... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:38 - Discussion
Pour ceux qui ne savaient pas ou trouver les stats du nombre de joueurs en jeu, un lien bien utile: http://cspb.jinak.cz/csrsta... Lire la suite
12 décembre 2005 à 21:31 - Messages
Arretez de toujours brandir la menace du unsuscribe des qu'un changement est annoncé :rolleyes: . Attendons de voir ce que ça d... Lire la suite
Tu vois aware, c'est meme pas encore sorti ce que j'annonce et c'est qu'à l'état de projet et toi tu rales deja en doutant des ... Lire la suite
9 décembre 2005 à 18:37 - Messages
lolJ'me comprends...hein! :ange:... Lire la suite
8 décembre 2005 à 20:09 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui ne veulent qu'aucune tolérance soit admise. On laisse la porte entrouverte et on se ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:14 - Messages
moi j'ai voté ettoffer la liste de 40, mais j'inclu dedans la dépanneuse, j'en ai marre de me retrouver en pleine campagne obli... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:05 - Messages
je suis d'accord avec ce qui vient d'etre dit, l'attaque d'une ville pour réussir doit se terminer en camping (malheureusement.... Lire la suite

Jeux

    ShaKra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShaKra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShaKra n'a publié aucune critique de jeu.