Les forums JOL

Ossip

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 17:48 - Messages
sauf le prestige et le respect... Lire la suite
Il me semble que d'autre MMO ou des jeux comme CS vendent des items sur le marché noir, des sites externes, contre du vrai ... Lire la suite
D'accord avec les deux... Lire la suite
28 janvier 2020 à 01:26 - Messages
depent du serveur et de l'emplacement ^^... Lire la suite
27 janvier 2020 à 23:09 - Messages
gg ! C'est la fin d'un arc, le plot armor t'as bien protéger cette fois eupho. Après ce succès, tu décide de lancer une n... Lire la suite
Trop perfectionniste Mars :o... Lire la suite
C'est historique en tout cas :amour:... Lire la suite
27 janvier 2020 à 15:45 - Discussion
Salut, je cherche a estimer ce Baton https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif Merci de laisser vos estimation... Lire la suite
27 janvier 2020 à 11:36 - Messages
Surtout que t'as dit "une" des plus belles, pas la plus belle... Lire la suite
25 janvier 2020 à 14:38 - Messages
Deja 15m t'es bien généreux, tu pouvais t'en tirer avec un 4% avec ce prix dans le commerce hors commande. Ton prix est tres ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 22:02 - Messages
ca m'as fait rire le terme punition, genre tes profs ils te disent : t'as pas rendu ton dm, punition tu fm cette coiffe pad... Lire la suite
24 janvier 2020 à 17:13 - Messages
effectivement une horreur, j'ai fait 50+ tentas pa, sans réussite et j'ai sorti ce jet sans brisage au final. je pense que... Lire la suite
A la luck frero... Lire la suite
24 janvier 2020 à 15:50 - Messages
40m c'est un bon prix, mis a part la sagesse le jet est tres propre... Lire la suite
24 janvier 2020 à 13:55 - Discussion
Salut, je cherche a estimer cette ceinture https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif Merci de laisser vos esti... Lire la suite

Jeux

Ossip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ossip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ossip n'a publié aucune critique de jeu.