Les forums JOL

Ossip

Dernières publications

RSS
30 décembre 2018 à 13:16 - Messages
25 décembre 2018 à 02:38 - Messages
Maxo a rien dit de méchant, c'est bon enfant, la dictature de la bien pensance ca va deux minutes... Lire la suite
22 décembre 2018 à 17:47 - Messages
On est loin du near perf, mais plutot sur un TBJ... Lire la suite
20 décembre 2018 à 20:02 - Messages
20 décembre 2018 à 20:01 - Messages
Effectivement c'est rare, mais cet item n'est plus joué (il n'a jamais été au sommet de la meta), je dirais 7-8m... Lire la suite
18 décembre 2018 à 21:27 - Messages
616484J'ai réussi a sortit ca en galérant un peu, le 46 de sagesse va etre dur, bon courage ^^ PS : C'est juste pour te donner... Lire la suite
J'ai eu de la chance, ca m'a prit 10-15 min apres craft, mais j'en ai deja fm d'autres jets similaires et ca prend du temps... Lire la suite
Je vais pas de mentir elle est plus belle que celles que j'ai réalisé sur brisage précedemment Voila les 3 brisages : htt... Lire la suite
18 décembre 2018 à 21:14 - Discussion
Salut a tous les amis, Je propose de mettre en vente une ceinture volkorne spéciale (pas vraiment lol) réalisé par le bro ureq-... Lire la suite
18 décembre 2018 à 20:09 - Messages
j'en ai vu une en mode marchand zone village, je sais plus lequel par contre :/... Lire la suite
J'avais vu du coin de l'oeil le jet, pas fait gaffe que c'etait sur 50 et pas 40 la sasa... Lire la suite
17 décembre 2018 à 17:46 - Messages
Les problemes de lag serveurs ca devient vraiment pesant, les runes qui marche pas, le contenu fini en - de 48h, un dofus chang... Lire la suite
exact, ils on un super jeu et une commu permisive qui joue depuis longtemps mais ils sont en train de nous prendre pour acqui... Lire la suite
16 décembre 2018 à 14:18 - Messages
Il faut que tu indique le prix ^^ Sinon met la balise ... Lire la suite

Jeux

Ossip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ossip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ossip n'a publié aucune critique de jeu.