Les forums JOL
JOL

Zuleika

Dernières publications

RSS
23 août 2018 à 18:14 - Messages
D'accord mais... ça ne vous rappelle pas une blague ? :D ... Lire la suite
23 août 2018 à 17:12 - Messages
21 août 2018 à 19:48 - Messages
19 août 2018 à 17:05 - Messages
18 août 2018 à 23:37 - Messages
Si on faisait un sondage, ca marcherait pas ; tout le monde cocherait wait&see, même les fanboys, même les haters. :p... Lire la suite
15 août 2018 à 08:41 - Messages
Pour toutes questions ou remarques sur la modération, envoyez un MP.]... Lire la suite
14 août 2018 à 15:32 - Messages
Si vous voyez que décidément votre message ne passe pas, pour une raison ou pour une autre (avis et caractère trop divergents... Lire la suite
10 août 2018 à 21:11 - Messages
Bon bein... je me sens Dworg :rougit: Mais encore plus, car je ne teste pas du tout. Peut-être que je jouerai à la release... Lire la suite
Je ne refuse pas ;)... Lire la suite
7 août 2018 à 12:53 - Messages
Ah bein oui je l'avais oublié celui-là. Ça fait très longtemps que je n'ai pas re-testé TESO ; est ce que ça lag toujours en ... Lire la suite
Comment ça croire en l'OMS ?... Lire la suite
C'est page 249, vers 14H... je crois :p (Au cas où : Je plaisante !)... Lire la suite
6 août 2018 à 15:03 - Messages
Oui les Abysses ça sert (aussi) à ça. On a promis quoi au mec qui a testé le parachute la première fois ?!?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Mon avis sur ce jeu en bêta
    POUR : - C’est fluide sur mon vieux PC. - Graphismes reposants et sobres. Musiques très agréables. Bonne immersion pour un MMORPG. Jeu potentiellement addictif (pour moi). - Grands espaces à explorer. Pleins de choses à découvrir par ci par là. - ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zuleika