Les forums JOL
JOL

Zuleika

Dernières publications

RSS
24 septembre 2018 à 13:52 - Messages
Bein moi j'ai bien aimé la vidéo ; au début j'ai cru que c'était trop évident... puis j'ai fait une erreur au test, sur le fait... Lire la suite
17 septembre 2018 à 19:22 - Messages
14 septembre 2018 à 21:18 - Messages
Le thème est lassant aussi : les bits, les bits... Peut-être faut-il changer de marottes ?... Lire la suite
14 septembre 2018 à 21:18 - Messages
Le thème est lassant aussi : les bits, les bits... Peut-être faut-il changer de marottes ?... Lire la suite
14 septembre 2018 à 12:43 - Messages
10 septembre 2018 à 21:13 - Messages
6 septembre 2018 à 06:59 - Messages
"Les discussions sur la modération (quel que soit le fil) ne sont pas autorisées, sauf en Message Privé."]... Lire la suite
6 septembre 2018 à 06:59 - Messages
"Les discussions sur la modération (quel que soit le fil) ne sont pas autorisées, sauf en Message Privé."]... Lire la suite
5 septembre 2018 à 22:23 - Messages
Certains déforment et recomposent. :) :monstre: C'est de l'art ! (Picasso)... Lire la suite
Oh je vous déconseille les comparaisons avec les voitures et les maisons, ça marche jamais.... Lire la suite
Moisi, depuis des années.... Lire la suite
5 septembre 2018 à 22:23 - Messages
Certains déforment et recomposent. :) :monstre: C'est de l'art ! (Picasso)... Lire la suite
Oh je vous déconseille les comparaisons avec les voitures et les maisons, ça marche jamais.... Lire la suite
Moisi, depuis des années.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Mon avis sur ce jeu en bêta
    POUR : - C’est fluide sur mon vieux PC. - Graphismes reposants et sobres. Musiques très agréables. Bonne immersion pour un MMORPG. Jeu potentiellement addictif (pour moi). - Grands espaces à explorer. Pleins de choses à découvrir par ci par là. - ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zuleika