Newjerk

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 11:16 - Messages
+1 papyaz C'est vrai que la méta esquive est assez hallucinante! Jusqu'à hier, je finissais par m'en sortir donc je ne disais ... Lire la suite
10 mai 2016 à 00:04 - Messages
La pression qui mon-teuh, la pressiooon qui mon-on-teuuuh, la pression qui mon-teuh, la pressiooon qui mon-on-teuuuh, la pressi... Lire la suite
9 mai 2016 à 23:51 - Messages
Petite question, dans la GW je ne l'ai pas fini, ça met "guerre réinitialisée dans 23mn", si je ne l'ai pas fini à minuit ce n'... Lire la suite
+1 Aragnis Merci de ta confirmation me voilà rassuré!... Lire la suite
8 mai 2016 à 10:18 - Messages
Moi je trouve la suggestion intéressante. Ça donne un esprit de partage au sein d'une guilde et c'est plutôt bien, peu doivent ... Lire la suite
7 mai 2016 à 13:08 - Messages
Ouais en gros faut tomber au bon moment et avoir de la chance. Petite question à part, j'ai déverrouillé Rey et je me demandai... Lire la suite
Ok je te remercie pour ta réponse. L'attaque étant son fort et à l'inverse sa défense son point faible, elle est le perso à... Lire la suite
6 mai 2016 à 23:28 - Messages
Alors là je tombe sur "THE" défi sur mon dernier nœud de GW. Player level 72 (je suis 60): Lumi 6* en lead, Vador 4*, Kylo 5*, ... Lire la suite
Bah sur cette GW j'ai moins galéré que les deux dernières du coup j'ai encore tous mes persos. Mais j'en ai plusieurs de fatigu... Lire la suite
Ça y est je l'ai passé! J'ai envoyé ma suicide squad et mon équipe type ensuite. J'ai réussi à tomber Kylo assez rapidement ava... Lire la suite
6 mai 2016 à 13:21 - Messages
Je suppose que tout le monde n'a pas fait ses 5 batailles? Il sera tombé avant 1h selon vous?... Lire la suite
5 mai 2016 à 18:45 - Messages
Haha attention de ne pas être distrait au volant. Ça serait bête de rentrer dans la voiture de devant pour une phase de rancor ... Lire la suite
Cette journée double gains et bien sympa mais ça commence à devenir la crise des cristaux pour ma part. 2 refresh cantina, 4 lu... Lire la suite
@Mardozen Pas mal! T'as un niveau de plus que moi et t'en as monté deux d'un coup c'est bien. Moi je ne fais même plus un nive... Lire la suite
3 mai 2016 à 22:16 - Messages
Encore faudrait-il pouvoir en aligner une avant d'en aligner 5 ^^ lol... Lire la suite
Oui c'est sûr je ne vais pas dire le contraire =D... Lire la suite
Pour le T5 j'ai GS, Fives, Lumi qui passent. J'ai également Poogle non activé à 200/80 donc je peux le sortir 5* et Eeth Koth 5... Lire la suite
3 mai 2016 à 22:05 - Messages
@kymani Je n'avais pas remarqué qu'on était dans les mêmes niveaux, je viens de passer 59 y a quelques minutes. J'ai regardé t... Lire la suite
Merci pour vos suggestions pour ma team @Lithiye Je ne sais pas où tu en es avec lui mais Fives fait le buzz en ce moment. En ... Lire la suite
Merde je viens de finir ma GW... En plus c'est la première fois que je lutte autant, je finis en 1vs 2. Mon Fives a fait le taf... Lire la suite

Jeux

    Newjerk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Newjerk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Newjerk n'a publié aucune critique de jeu.