Les forums JOL

kokiller

Dernières publications

RSS
19 décembre 2018 à 03:49 - Discussion
Bonjour, Je vend mon élevage de dinde composé de : -50 couples émeraude (puissant parcho force) 80... Lire la suite
17 décembre 2018 à 00:40 - Messages
Salut Ajoute : Major-picsou en jeu et on en discute en jeux j'ai quelque élevage en vente:)... Lire la suite
4 avril 2017 à 18:20 - Messages
un pack de démarrage de dispo mp moi sur serv hel munster si interéssé... Lire la suite
19 mars 2017 à 22:13 - Messages
Salut, Tout dépend ce que vous appelez cher honnetement je trouve pas mes prix aussi abusé que vous le dite :/ quand je vois c... Lire la suite
d'accord je comprend , personellement j'ai acheter mes couples beaucoup plus cher que sa :)... Lire la suite
Up avec legere baisse des prix ainsi qu'une nouvelle fourmule :) :)... Lire la suite
18 mars 2017 à 20:18 - Discussion
VENTE DE PACK SUCCES ACCOUPLEMENT/NAISSANCE ET ELEVAGE DRAGODINDE :rougit: SUCCES ACCOUPLEMENT/NAISSANCE : -1000 NAISSANCE ... Lire la suite
18 mars 2017 à 14:40 - Messages
Trés bon service une commande de 400 Dindes rien a dire , personne de confiance est rapide et trés sympa ! contacter le sans av... Lire la suite
12 mars 2017 à 16:05 - Discussion
Bonjours je cherche un pack de 50 couples pure et si possible repro a voir suivant les prix de dragodinde Emeraude sur le serve... Lire la suite
24 février 2017 à 20:10 - Discussion
Bonjour, Je vend des pack de dinde "Dorée/Emeraude" (Puissant parchemin de sagesse )sur Hel Munster TOUTES sont pures. Je fait... Lire la suite

Jeux

kokiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kokiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kokiller n'a publié aucune critique de jeu.