Les forums JOL

Meine

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 14:33 - Messages
Groupe sans surprise pour Paris demain Reste à espérer qu'il mette Silva sur le banc après son match d'Amiens pour mettre ... Lire la suite
Supporter le PSG est un long chemin de croix très cher. C'est normal. Mais je pense aussi qu'on nous vend Dortmund plus gros qu... Lire la suite
Depuis le but d'Amara Diané contre Sochaux qui sauve notre cul en L1, je sais que tout peut arriver.... Lire la suite
17 février 2020 à 10:24 - Messages
Excellent programme, après le jardin y a la grande mosquée de Paris pour un thé et une pâtisserie.... Lire la suite
16 février 2020 à 19:24 - Messages
C'est un genre de tout pour le tout. Paris c'est une élection majeure, y compris au niveau national. La perdre serait déjà ... Lire la suite
16 février 2020 à 17:15 - Messages
J'ai commencé à regarder La Terre, la nuit (dans mon bain IRL), c'est très sympa et assez étonnant cette mini-série de docu ani... Lire la suite
16 février 2020 à 17:11 - Messages
Techniquement c'est plutôt une réputation de compte fake.... Lire la suite
Cultivons nous un peu et en musique https://www.youtube.com/watch?v=BnUFoNCBous... Lire la suite
16 février 2020 à 12:52 - Messages
Les "gens" sont surtout encore trop gagnants du système pour bouger : 35h, sécu (enfin ce qu'il en reste), congés payés, infr... Lire la suite
16 février 2020 à 12:34 - Messages
Voilà un joli couteau à prépuce !... Lire la suite
15 février 2020 à 15:37 - Messages
Mouais enfin, un mec de 80 balais déjà malade, un cas importé qui plus est.... Lire la suite
Mouais, enfin pour le moment ce que je constate c'est qu'Armaggedon prend bien tout son temps parce que depuis le début nos 11 ... Lire la suite
Entre le fait d'avoir minimisé l'accident, tardé à évacuer les populations et envoyé les liquidateurs à peine protégés je sais ... Lire la suite
15 février 2020 à 13:48 - Messages
De mieux en mieux le délire de condamner un mec sur la base de statistiques lol. En vrai je vois pas bien si vous vous rendez c... Lire la suite
Pourtant c'est bien ce qu'on lui reproche : de mentir sur son implication familiale et de tromper sa femme. Tout ce que j'a... Lire la suite
Mais qu'est ce que tu racontes ? Il s'est pas fait passer pour un tradi oO Le mec a juste expliqué dans une ou deux intw qu'i... Lire la suite
15 février 2020 à 01:37 - Messages
Je crois, de mémoire, qu'on reprochait à Paris ses contrats de sponsorings hors marché, il me semble avoir lu que dans l'affair... Lire la suite

Jeux

Meine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meine n'a publié aucune critique de jeu.