Les forums JOL

Euphoric

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 16:22 - Messages
up Tourthon parti 20m, Reus 65m et Jahash 100 et Meno 33m le reste dispo... Lire la suite
1 août 2020 à 20:37 - Messages
up, n'oubliez pas de faire des tenta de temps en temps ! :)... Lire la suite
30 juillet 2020 à 21:28 - Messages
Jpense que pour 8-10m je te la fesait :mdr:... Lire la suite
26 juillet 2020 à 19:39 - Messages
23 juillet 2020 à 18:42 - Messages
jahash vendu 100m via swap kamas, j'ai une migra retour Agride > Ush et Julith > ush pour ce mardi si jamais y'en a qui need it... Lire la suite
En principe swap kamas c'est surtout pour un gain de temps niveau migra je file 5M a la personne qui need mon item qui provient... Lire la suite
sa se base surtout sur la confiance en principe, genre la vu je suis pauvre et j'avais pas de quoi swap kamas, ama ma filé les... Lire la suite
23 juillet 2020 à 14:36 - Messages
Je pense tu peux partir sur un prix d'entré à 150 environ ou un chouilla plus... Lire la suite
non non non y'en a asseez la j'ai plus de sous xd et je pref malgré tout le miens ^^... Lire la suite
pourquoi c'est une secte ilyzaelle ? xd, depuis quand ont pense à préserver l'economie global d'un serveur ?... Lire la suite
23 juillet 2020 à 11:45 - Discussion
Hello, bon suite à un gros achat faut je me débarrasse de sa, battez vous sil vous plait pour me proposer les meilleurs prix pos... Lire la suite
22 juillet 2020 à 21:12 - Messages
bon retournement de situation encore une fois, j'ai longuement hésité mais je peux pas passer à coter de sa pour mon mode feu q... Lire la suite
21 juillet 2020 à 21:24 - Messages
J'invoque monsieur le banquier ! 350M !... Lire la suite
ah non charlie c'est mal me connaitre xd... Lire la suite
Oué bon faut pas déconner je stop xd... Lire la suite
21 juillet 2020 à 18:25 - Messages

Jeux

Euphoric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Euphoric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Euphoric n'a publié aucune critique de jeu.