WeOuais

Dernières publications

RSS
2 août 2016 à 09:15 - Messages
ouais non là je suis pas d'accord. le nom Navi fait pas l'expérience, chez navi tu as 3 joueur sur 5 qui on a peine 2ans de dot... Lire la suite
1 août 2016 à 17:14 - Messages
no joke mais si y a une bonne retransmission à Palavas, (genre dans une caravane avec la fibre) j'en serais p-e (sinon ce sera ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 11:33 - Messages
je vois pas ce que tu fait sur un stream a regarder chaque partie d'un mec que tu déteste.... Lire la suite
dafuq i'm reading here.non mais il y a vraiment des gens qui attendent la fin des games pour voir qui a dit gg wp et qui l'a pa... Lire la suite
tu as un petit carnet pour noter la date et qui le dit ou pas parmi les 10 joueurs? juste pour savoir jusqu'où va le vice.Sinon... Lire la suite
7 juillet 2016 à 14:52 - Messages
infect et overratedqu'est ce qu'il faut pas lire...c'est juste deux potes autistes et uber tryhard (celle là c'est pour Jacky)i... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:45 - Messages
je vois que ça taunt gratos :) c'est pas un tournois c'est juste quatre équipes qui font des match à double élimination. Ils a... Lire la suite
28 juin 2016 à 09:23 - Messages
28 juin 2016 à 09:19 - Messages
:merci: Coup1! j'avais adoré le round robin de ti4 ou celui du dac et j'avais l’impression d’être tout seul :rol... Lire la suite
27 juin 2016 à 17:08 - Messages
moi j'aime bien bien (je suis le seul ?) ce format de qualification. et j'ai toujours aimé les round robins so...il y avait tro... Lire la suite
j'ai pas dit Secret, j'ai dit Puppey: ses draft, son gameplay, les respect ban, il est de retour. lui qui était complètement ab... Lire la suite
pas vu les autres qualifs , mais tu me rassures. C'est déjà pas la façon de jouer des équipes invitées, j?espère que ça va pas ... Lire la suite
23 juin 2016 à 16:23 - Messages
tu veux dire en 1v1 , ?_? sinon le reste du temps tu peux que pick des heros qui peuvent ralentir son farm et qui souffr... Lire la suite
23 juin 2016 à 13:52 - Messages
la courbe du tracker ti 6 est en train de passer sous celle de ti5... qui avait dit que ce serait pas si facile que ça de battr... Lire la suite

Jeux

    WeOuais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WeOuais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WeOuais n'a publié aucune critique de jeu.