Les forums JOL

WeOuais

Dernières publications

RSS
30 août 2016 à 09:23 - Messages
Ana? c'est pas un bot? :mdr: ok la vanne a dut être fait 1M de fois sur reddit désolé :p Sinon j'aime toujours voir débarqu... Lire la suite
29 août 2016 à 11:32 - Messages
Ah cool! merci(en retard dsl) max pour l'info! :D mais du coup ça sort d'office Chonchon du shuffle "pro" :/? J'espere que ... Lire la suite
29 août 2016 à 09:56 - Messages
Génial ce shuffle <3 :maboule: Secret qui enrôle Miduan <3 (le mec qui a sorti mushi du mid) Forev <3 et Mp (certain voulais Q... Lire la suite
25 août 2016 à 12:59 - Messages
Cette frayeur quand j'ai vu "Meracle" join Mineski xD pourtant ça mérite des changement NaVi, enfin je trouve personnellemen... Lire la suite
24 août 2016 à 10:10 - Messages
d'après v1lat (vu que ses spéculations se sont annoncées vrai (le dépars des joueurs d'OG)) ce shuffle a l'air bouillant. il ... Lire la suite
23 août 2016 à 09:29 - Messages
des rumeurs parlent du fait que Alliance commencerait sa saison et donc ferait les qualifs WCA avec plusieurs standin, on en sa... Lire la suite
23 août 2016 à 09:08 - Messages
sinon pour en revenir au sujet j'ai vu que les qualifs pour le WESG zone France se passeront du 5 au 8 septembre . les inscript... Lire la suite
22 août 2016 à 14:58 - Messages
Vraiment dur de déchiffrer tout ces tweet qui fusent. Quel enfer... EE out? pourtant il streamait sous channel Secret avant-... Lire la suite
oui désolé, mauvaise habitude... Lire la suite
ou une équipe chinoise. (CTY, Rotk, FY, MU, MMY, DD, Y etc.) heureusement on est plus sur DotA :p... Lire la suite
19 août 2016 à 15:44 - Messages
moon a confirmé tout et n'importe quoi hier donc rien de bien sérieux pour l'instant imo... Lire la suite
18 août 2016 à 16:49 - Messages
La rumeur EG.EE persiste et semble se confirmer Sauce: https://twitter.com/BuLbaDotA/status/766157754998325248 dur dur... Lire la suite
bah tant qu'il y a pas d'annonce officielle une rumeur, reste une rumeur. je juge pas sa crédibilité mais comme ça fait le tour... Lire la suite
Résolution est en déplacement chez Navi. Sauce: https://twitter.com/resolut1on_ peut être juste une visite de courtoisie... Lire la suite

Jeux

WeOuais joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WeOuais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WeOuais n'a publié aucune critique de jeu.