Maelyin |
Dernières publications

Alors comme beaucoup, j'ai été séduite par la pub faite sur ce jeu, avant d'être totalement déçue. [u]Points négatifs[/u] : ... Lire la suite

J'ai testé le jeu et j'arrive à la troisième zone et je suis surprise que tout le monde parle de ce jeu comme un jeu de rôliste.... Lire la suite

Mise à jour : j'ai enfin réussi à installer Aion sur mon PC, après un reset complet de mon ordinateur, un énorme bug à la réinst... Lire la suite

Alors, un avis sur Tera, année 2016. Bon alors, déjà j'exposerais les mauvais, puis les bons points du jeu. [u]Les point... Lire la suite

Il et tout simplement impossible a installer que se soit avec ou sans VPN ( et pourtant j'ai essayer plusieurs pays mais il bloq... Lire la suite
Jeux
Maelyin joue à :
Aion (depuis 2016) | |
Drakensang Online (depuis 2016) |
Maelyin a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2016) | WildStar (2016) |
Critiques
WildStar NulAlors comme beaucoup, j'ai été séduite par la pub faite sur ce jeu, avant d'être totalement déçue. [u]Points négatifs[/u] : 1) Les introductions sont longues et ennuyeuses à mourir. Sérieux, c'est le seul MMORPG dans lequel il n'y a pas de bouton "S... Lire la suite | |
Drakensang Online Avis DrakensangJ'ai testé le jeu et j'arrive à la troisième zone et je suis surprise que tout le monde parle de ce jeu comme un jeu de rôliste. [i][u]Les moins[/u] :[/i] 1) Nous n'avons pas le choix dans nos paroles ! Les dialogues se résument à cliquer sur l'uniq... Lire la suite | |
Aion AionMise à jour : j'ai enfin réussi à installer Aion sur mon PC, après un reset complet de mon ordinateur, un énorme bug à la réinstallation et trois jours de téléchargement (non stop). À noter : je n'ai pas utilisé de VPN pour le télécharger bien que j'hab... Lire la suite | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea Avis sur TeraAlors, un avis sur Tera, année 2016. Bon alors, déjà j'exposerais les mauvais, puis les bons points du jeu. [u]Les points négatifs[/u] : 1) Le temps de téléchargement de deux jours + les patchs, ce que je trouve énorme pour un jeu de cette qual... Lire la suite |