Maelyin

Dernières publications

RSS
12 May 2016 à 22:55 - Critique
Alors comme beaucoup, j'ai été séduite par la pub faite sur ce jeu, avant d'être totalement déçue. [u]Points négatifs[/u] : ... Lire la suite
12 May 2016 à 22:45 - Critique
J'ai testé le jeu et j'arrive à la troisième zone et je suis surprise que tout le monde parle de ce jeu comme un jeu de rôliste.... Lire la suite
9 May 2016 à 20:57 - Critique
Mise à jour : j'ai enfin réussi à installer Aion sur mon PC, après un reset complet de mon ordinateur, un énorme bug à la réinst... Lire la suite
14 April 2016 à 21:26 - Critique
Alors, un avis sur Tera, année 2016. Bon alors, déjà j'exposerais les mauvais, puis les bons points du jeu. [u]Les point... Lire la suite
23 March 2016 à 02:08 - Discussion
Il et tout simplement impossible a installer que se soit avec ou sans VPN ( et pourtant j'ai essayer plusieurs pays mais il bloq... Lire la suite

Jeux

Critiques

WildStar

Nul
    Alors comme beaucoup, j'ai été séduite par la pub faite sur ce jeu, avant d'être totalement déçue. [u]Points négatifs[/u] : 1) Les introductions sont longues et ennuyeuses à mourir. Sérieux, c'est le seul MMORPG dans lequel il n'y a pas de bouton "S... Lire la suite

Drakensang Online

Avis Drakensang
    J'ai testé le jeu et j'arrive à la troisième zone et je suis surprise que tout le monde parle de ce jeu comme un jeu de rôliste. [i][u]Les moins[/u] :[/i] 1) Nous n'avons pas le choix dans nos paroles ! Les dialogues se résument à cliquer sur l'uniq... Lire la suite

Aion

Aion
    Mise à jour : j'ai enfin réussi à installer Aion sur mon PC, après un reset complet de mon ordinateur, un énorme bug à la réinstallation et trois jours de téléchargement (non stop). À noter : je n'ai pas utilisé de VPN pour le télécharger bien que j'hab... Lire la suite

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Avis sur Tera
    Alors, un avis sur Tera, année 2016. Bon alors, déjà j'exposerais les mauvais, puis les bons points du jeu. [u]Les points négatifs[/u] : 1) Le temps de téléchargement de deux jours + les patchs, ce que je trouve énorme pour un jeu de cette qual... Lire la suite

» Toutes les critiques de Maelyin