Les forums JOL
JOL

Meass

Dernières publications

RSS
22 janvier 2018 à 21:12 - Messages
Alors attention, les 10 à 14 mois correspondent en fait à la vie de base d'un perso qui peut vivre entre 80 et 120 ans IG donn... Lire la suite
21 janvier 2018 à 00:52 - Discussion
Bienvenue sur la section Jol dédiée à Chronicles Of Elyria ! Afin de pouvoir conserver un cadre agréable et accueillant, voic... Lire la suite
17 janvier 2018 à 09:21 - Messages
On recrute toujours ! Hésitez pas à passer sur notre serveur discord pour discuter avec des membres de la communauté, on se fe... Lire la suite
15 janvier 2017 à 01:39 - Messages
5 janvier 2017 à 20:48 - Messages
Nous sommes bientôt 80 membres francophones parmi toute une communauté linguistique (anglophones, allemands, portugais, italien... Lire la suite
25 novembre 2016 à 12:55 - Messages
Petit up ! La communauté francophone d'Arkadia s'agrandit de jours en jours, nous sommes actuellement plus d'une cinquantaine ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 22:57 - Messages
Ben on peut pas vraiment, étant donné que le rituel est pour 5 cibles et agit sur les altés. Après concernant la maj, ok ... Lire la suite
16 octobre 2016 à 23:31 - Messages
Ben oui et non. Là c'est juste une partie des changements à venir, donc on peut toujours s'attendre à d'autres modifs (j'espè... Lire la suite
Ouais j'ai un compte ouais... Je me suis fais ban 36h du fofo off donc ça dépanne le temps d'attendre. Wait & see pour la ma... Lire la suite
Un dindon !!! C'était un dindon !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Meass n'a publié aucune critique de jeu.