talpa

Dernières publications

RSS
28 juillet 2006 à 15:17 - Messages
la seule chose commune à chacun c'est les 12 € par mois pour un compte !Une fois payé, on est pas sensé avoir les mêmes avis ... Lire la suite
la seule chose que j'ai bien voulu "capter" comme tu dis, je l'ai dite plus haut :)quand je dis qu'on est pas sensé avoir les m... Lire la suite
17 juillet 2006 à 10:22 - Messages
et en plus ils ont pas l'air de vouloir la retirer apres déjà pas mal de jours... Lire la suite
15 juillet 2006 à 14:25 - Messages
Je charge la page de camelot Jol et je vois dans le bandeau publicitaire : "DAOC 2", forcement je suis curieux je regarde et cl... Lire la suite
ok je viens d'editer apres t'avoir lu Nof et merci d'avoir donné la demarche a suivre dans ce cas :)... Lire la suite
11 juillet 2006 à 15:52 - Discussion
mon probleme n'est peut etre pas que technique même si j'ai une idée non aboutie à son sujet! Voilà, depuis presque 1 mois j'... Lire la suite
29 juin 2006 à 11:43 - Messages
j'ai déjà lu ce genre de post ... mais ou ? <part en quête de souvenirs enfouis ...> :mdr:... Lire la suite
29 juin 2006 à 11:38 - Messages
merci bcp qu'elle belle idée :) je vais tester ça de suite... Lire la suite
27 février 2006 à 10:12 - Messages
en effet j'ai pu tester ce chipset sur un ordi du boulot (j'avais juste installé DAOC pour la pause ... :ange: ) mais c'est mêm... Lire la suite
27 février 2006 à 09:57 - Messages
j'ai lu ceci : la faq goa : ICI c'est au cas ou car tu l'as peut etre deja lu ou meme essayé... Lire la suite
25 février 2006 à 15:30 - Messages
j'aurais pensé de suite a la memoire mais c'est tout de meme de la kingston, mais rien n'est impossible, donc peut etre ton aut... Lire la suite
ok :)en esperant que ton probleme va se resoudre, bonne chance... Lire la suite
25 février 2006 à 15:14 - Messages
bon je vais proposer une truc bizarre, mais qui m'est arrivé une fois.on ne sait jamais.Sur quel type d'ecran avez vous testé ?... Lire la suite

Jeux

    talpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    talpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    talpa n'a publié aucune critique de jeu.