Hyliah

Dernières publications

RSS
13 avril 2017 à 20:53 - Messages
J'ai rien à dire pour le prix vu que je m'y connais pas trop mais pour le FM par contre c'est des conneries de dire que c'est c... Lire la suite
7 avril 2017 à 21:58 - Messages
Je cherche un jet similaire mais avec tout le ret. PA en plus :/ J'adorerais avoir aussi l'esti ! xD ( + une autre estimation... Lire la suite
1 avril 2017 à 08:17 - Messages
Up avec changement du titre, les items sont certes pas divins mais j'ai quand même besoin de les vendre :P... Lire la suite
24 mars 2017 à 23:27 - Messages
Si peu! :o J'avais fais des tentatives pour un ami à l'époque et après une dizaine de tentatives nous n'avions pas dépassé ... Lire la suite
J'ai jamais comprit pourquoi les gens comparent les exotiques par leurs poids pour comparer la complexité x) N'ayant pas fais... Lire la suite
24 mars 2017 à 21:05 - Discussion
Salut! Pour mon futur build potentiel je recherche une Ceintacé avec le jet suivant et j'aimerais bien une estimation avant de p... Lire la suite
23 mars 2017 à 19:45 - Discussion
Items que j'avais FM ( que j'ai FM au début et bourriné par haine par la suite ) pour mon build hupper eau/air mais voyant les n... Lire la suite
16 mars 2017 à 04:09 - Messages
Pardons j'étais chez de la famille pour mes vacances. Avec de la chance tu l'auras apporté ^^" Je t'ai répondu par mp.... Lire la suite
2 mars 2017 à 18:57 - Messages
Merci bien pour ton estimation ^^ On verra bien combien demande le vendeur si jamais j'en trouve un sur Hel :p... Lire la suite
1 mars 2017 à 15:17 - Discussion
Salut! Je cherche un Muldo Prune/Ebene camé' en jeu depuis un certain temps sans résultats. J’espère un brin plus de visibil... Lire la suite
2 août 2016 à 02:19 - Messages
Ça me semble plutôt légitime. La demande (particulièrement sur Ama) doit être presque nul. Merci beaucoup de ta réponse ^^... Lire la suite

Jeux

    Hyliah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hyliah n'a publié aucune critique de jeu.