Les forums JOL

Hyliah

Dernières publications

RSS
1 juin 2017 à 01:27 - Messages
L'ancien Koutou en 5PA sans le bonus de +5CC était déjà largement supérieur à pas mal toute les options eau/air. Du coup cert... Lire la suite
16 mai 2017 à 22:20 - Messages
Je me suis entendu avec lui au préalable pour du 40m en 4 et du 45m en 5 ^^ Il avait donc le choix :p... Lire la suite
14 mai 2017 à 15:46 - Messages
D'ailleurs je n'ai eu aucune estim' des bottes que je tentais de faire. Elles sont passés par les mains d'un ami ( -1 sa D: ) e... Lire la suite
Ça tombe bien c'est ce que j'offre actuellement à la personne qui tente ma ceinture ^^ La vente inattendu d'un de mes ite... Lire la suite
13 mai 2017 à 18:48 - Messages
Le jour ou tu abandonneras n'oublie pas que la mienne certes moins jolie est disponible :3 http://i64.tinypic.com/2utnps3.p... Lire la suite
Bon bah si certains seraient intéressés par ma coif elle vient d’être acheté de l'HDV. Barbe, bonne chance. Elle est plus q... Lire la suite
13 mai 2017 à 02:44 - Messages
Bump final. Nécrotique PO de nouveau disponible, 40m + transfert total. Ceintacé + 11 fuite disponible, 35m + transfert total... Lire la suite
12 mai 2017 à 20:58 - Messages
9 mai 2017 à 21:44 - Discussion
Salut! Mon ancien mode me demandait une coif Tal impérativement 2% mais je n'en ai plus besoin. Je me demande donc combien e... Lire la suite
6 mai 2017 à 00:50 - Messages
Bump, Le Nécro a été abandonné, j'augmente donc le prix de la commande de 5m ( pour un total de 40m ) et je retire sa réser... Lire la suite
4 mai 2017 à 03:08 - Messages
J'aime pas du tout le PL mais c'est tellement bien construit comme sujet que je suis même pas capable d’être fâché... Bon PL a... Lire la suite
3 mai 2017 à 18:25 - Messages
Tu pouvais avoir cet emote en faisant un certain succes dans un jeu Xbox ( Island of wakfu si je me trompe pas ) mais il es... Lire la suite

Jeux

Hyliah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyliah n'a publié aucune critique de jeu.