Dripik

Dernières publications

RSS
3 juin 2015 à 10:18 - Messages
2 juin 2015 à 11:10 - Messages
Je vous propose ici la chaîne d'un pote (je travaille avec lui sur le dernier projet) si vous n'avait jamais entendu parler il ... Lire la suite
2 juin 2015 à 11:03 - Messages
après 5 visionnages (carte illimitée et des potes sans le sou), j'peux vous dire que le film n'a rien de bourrin/débile, tout e... Lire la suite
2 juin 2015 à 02:54 - Messages
c'est donc le mec qui est de fairy tail mais en fait non , mais en fait oui , mais quand même non , mais p'tet que oui, mais au... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:16 - Messages
5 C'est juste Danzo qui etait pas mort en fait .... Ben quoi ? je vous le dit a chaque fois, prennez le plus décevant en t... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:15 - Messages
Biensur que non ! c'est un RETOURNEMENT DE SITUATION ! kubo est un géni , je vous le dit, le quincy sandwich au poulet arri... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:13 - Messages
et là tu trouve pas que ça fait un peu donneur de leçon ? et toi tu trouve pas que me dire que je suis un donneur de leçon , ... Lire la suite
28 mai 2015 à 11:14 - Messages
d'un autre côté je n'ai aucune forme de problème avec la visée dans ce jeu, ça demande un temps d'adaptation au tout début,... Lire la suite
22 mai 2015 à 00:47 - Messages
Kubo n'a aucune fouttue idée de ce qu'il fait dans cet arc , et ce depuis le début , du coup il se contente de faire des exerci... Lire la suite
22 mai 2015 à 00:44 - Messages
https://gotthecancers.files.wordpress.com/2014/12/i-have-no-idea-what-im-doing-tax-dog.jpg... Lire la suite

Jeux

    Dripik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dripik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dripik n'a publié aucune critique de jeu.