Les forums JOL

(Hel)barbe du sage

Dernières publications

RSS
13 août 2020 à 18:48 - Messages
Salut, Je dirais : cape OA 60m (ini regrettable) Cape CS 25m (manque de sagesse et vita limite basse) Amu ily 8/10m (ag... Lire la suite
Dr, elle est chiante a FM oui j'avoue mais c'est dérangeant le 75 agi j'trouve après peut-être qu'a 12 ça part mais plus j'... Lire la suite
13 août 2020 à 18:43 - Messages
Salut, Plutôt d'accord avec les estimations d'eupho (pour une fois :D)... Lire la suite
Si j'avais eu envie d'acheter, j't'aurais dit, je propose tant :p... Lire la suite
13 août 2020 à 18:26 - Messages
Salut, 40m me semble beaucoup aussi, mais j'suis d'accord avec le raisonnement, ça me semble être compliqué a réaliser en pe... Lire la suite
13 août 2020 à 18:17 - Messages
Merci pour vos commentaires , le collier VV est resté environ 1 mois et demi a 40m en hdv pas de succès et 1.5 mois a 35 pas... Lire la suite
13 août 2020 à 13:16 - Messages
Exactement du même avis, désolé mais j'pense que c'est l'un des bonus les + merdique :(... Lire la suite
Clairement et même si il avait donné 3 PM au invoc au lieu d'un ça rester très moyen a mon sens :travers:... Lire la suite
13 août 2020 à 08:51 - Messages
Salut, je viserai vers les 35/40m a ta place le jet est lourd et l'over vita conséquent et + rare qu'un jet 3% donc celui qu... Lire la suite
13 août 2020 à 08:47 - Messages
Mdr les ga vous avez remonté un sujet de 8 ans+ :mdr:... Lire la suite
13 août 2020 à 00:12 - Messages
70m :eek: les gens sont généreux :D ou fou :maboule:... Lire la suite
12 août 2020 à 23:58 - Messages
Merci pour cette info précieuse :D... Lire la suite
Moi aussi j'veux bien être modérateur, mais il y aurait un sacré ménage de fait :mdr: ça va choquer les ptits nouveaux de vo... Lire la suite
Pikouzz a lâché Ta lâché Pikouzz ou quoi :maboule:... Lire la suite
12 août 2020 à 23:47 - Messages
Salut, OULAAAAAAA c'est bizarre comme jet ça :eek: Je dirais 35/40m environ mais c'est bof de ne pas avoir les cc là dess... Lire la suite

Jeux

(Hel)barbe du sage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Hel)barbe du sage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Hel)barbe du sage n'a publié aucune critique de jeu.