Math

Dernières publications

RSS
2 novembre 2004 à 09:36 - Messages
j'avais entendu parler du transformation en roche pour les Nains (comme le sort ultime du roi de la montagne dans le rts) ça ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 23:18 - Messages
non moi j'aime bien le système de Pvp actuel ca permet une relative sécurité dans les zone alliés et contestées. un seul hic ri... Lire la suite
j'ai participé a un raid contre Razor Hill (ville noob Orc a Durotar) pas moyen de tuer certains joueurs pourtant je suis serve... Lire la suite
28 octobre 2004 à 23:07 - Messages
certain craft son plus lucratifs ou plus utile que d'autre quand même ( je parle à bas niveau) par exemple: -la combinaison ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 20:26 - Messages
en si tu tape juste lol (ou hehe) ton perso va rire :) j'aime bien aller chez les Orcs et brailler VIVE L'ALLIANCE! POUR ELUN... Lire la suite
7 octobre 2004 à 14:31 - Discussion
j'ai une question, je viens juste de terminer le dl de la béta, j'ai installé le jeu. j'aimerai savoir comment on choisi son s... Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:24 - Messages
ben Math BT depuis mardi je vi en France en Auvergne, j'ai 17 ans je suis plutôt RP (ou/et HG :D )alors sinon pour ma config:... Lire la suite
1 octobre 2004 à 16:14 - Messages
les mails on-t-ils été envoyé a cette heures?dsl pour la question, elle a du être poser 10 000 fois, mais j'ai pas eu le courag... Lire la suite
30 septembre 2004 à 19:15 - Messages
:mdr: :mdr: allé je suppose parler au nom de tous en en demandant une autre ... Lire la suite
29 septembre 2004 à 21:26 - Messages
salut! :) puis tu peu signer le PEEC Hyperiums continu de te protéger à vie. par contre tu ne peu plus attaquer sinon adieu l... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:10 - Messages

Jeux

    Math joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Math n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Math n'a publié aucune critique de jeu.