Les forums JOL

Bichon-Maltais

Dernières publications

RSS
28 octobre 2020 à 17:03 - Messages
Y'a quelques manques, certes, mais le jet reste ultra sympa à coté. Honnêtement le lâche pas sous les 50-60M, que ce soit pour ... Lire la suite
T'es légèrement dans l'abus mon vieux :mdr:... Lire la suite
28 octobre 2020 à 00:34 - Messages
25 octobre 2020 à 14:37 - Messages
Je suis d'accord avec Miss, des jets similaires, on en a vu quelques uns ici, et leurs prix d'achats n'étaient pas démentiels o... Lire la suite
Miss-Shigekax : HS ] ... Lire la suite
Je n'ai jamais avancé que le prix de vente justifierai le prix d'achat. Ce que je sous entendait c'est que le prix d'achat d'eu... Lire la suite
8 octobre 2020 à 10:38 - Messages
C'est fou la rancune de certains :maboule: 25M ça me semble legit... Lire la suite
3 octobre 2020 à 22:10 - Messages
La sagesse, passe encore, mais les esquives ? Honnêtement je la vois mal partir à 25M. Essaie quand même, mais à mon avis tu de... Lire la suite
2 octobre 2020 à 21:52 - Messages
J'aurais facilement mis 5M de plus dans la cape :/... Lire la suite
Flûte, j'ai pas joué des masses ces dernières semaines :(... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:42 - Messages
ca va ou quoi ? C'est le 3eme post pour le même arc, stp... Lire la suite
21 septembre 2020 à 15:07 - Messages
Vu la quantité d'arc corompu perf/np qu'il existe, ça m'étonnerait que tu en tires plus que 50M.... Lire la suite
21 septembre 2020 à 15:03 - Messages
Perso je lâche pas plus de 70M dans une alliance à 377 ini, même si le jet est insane à coté. Tout va dépandre du peu d'intere... Lire la suite
19 septembre 2020 à 19:13 - Messages
Votre puérilité m'exaspère, une fois encore... L'auteur est peu fiable, on a compris, il est inutile d'en rajouter encore et... Lire la suite

Jeux

Bichon-Maltais joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bichon-Maltais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bichon-Maltais n'a publié aucune critique de jeu.