Llancelot

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 02:22 - Critique
J'étais au collège à l'époque. Ce jeu a bien failli avoir ma peau. C'était l'époque où l'on achetait sur Alapage, pas sur Amazon... Lire la suite
26 novembre 2005 à 20:14 - Messages
perso ça me parraitrai un peu trop facil et les items auraient tourné beaucoup plus sur albion ^^... Lire la suite
26 novembre 2005 à 12:53 - Messages
en hast tranchant la meilleure était le glaive du seigneur doré, celle d'apocalypse, avec hate 40, degats de folie.je dis était... Lire la suite
26 novembre 2005 à 03:30 - Messages
25 novembre 2005 à 15:00 - Discussion
bonjour tlm :) je post ici, car je recherche les items suivants: - anneau de zahur - Collier de Sililia j'ai des parchos c... Lire la suite
29 octobre 2005 à 04:57 - Messages
CAER SIDI a été repris !!!merci de votre aide, on l'a dégommé lol apocalypse il a pas tenu lgtemps ça c'est sur !bravo à tous e... Lire la suite
12 octobre 2005 à 18:46 - Messages
bah fodrait 8fg et oui suis deja allé a sidi... Lire la suite
11 octobre 2005 à 23:44 - Discussion
Forces Albionnaises, je vous salut ! Depuis quelques temps nos armées n'ont pu tester leurs performances sur de bons gros mob... Lire la suite
30 décembre 2004 à 22:14 - Discussion
salut tlm, je voulais savoir si sur Albion/Ys qq'un avé un bouclar envouté par le magma en arcanium (grand) du donjon ML7 a l'e... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:37 - Discussion
salut tlm, je voulais savoir si sur Albion/Ys qq'un avé un bouclar envouté par le magma en arcanium (grand) du donjon ML7 a l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Le MMO parfait
    J'étais au collège à l'époque. Ce jeu a bien failli avoir ma peau. C'était l'époque où l'on achetait sur Alapage, pas sur Amazon. L'époque du 56k (ou 28 pour les moins chanceux). Et jusqu'à ce que j'arrête, fin 2007 - parce qu'il fallait arrêter un peu ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Llancelot