Les forums JOL

Patiga

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 20:48 - Messages
C'est le problème des jeux casu/grand public. Maintenant rien ne t'empêche par exemple de reroll une autre classe ;)... Lire la suite
Aussi, les joueurs ne sont pas obligés d'aller pvp parce que le jeu le leur dit. Mais je crois que certains ne comprennent pa... Lire la suite
18 février 2016 à 20:14 - Messages
Que du bonheur pour le moment, j'en prends plein la rétine. C'est pour le moment l'un des meilleurs mmo auquel j'ai pu jouer. ... Lire la suite
Curieux ça. Es - tu certain d'avoir bien réglé tes paramètres graphiques et d'interface, avant de venir te plaindre ?... Lire la suite
Oui vous êtes deux, ça fait beaucoup de monde, surtout que si entre temps tu n'as pas réglé ce que je t'ai dit, tu pourrais f... Lire la suite
18 février 2016 à 19:09 - Messages
Oui comme pour Sarkozy, Benzema, Polanski et toutes les grosses célébrités et hommes politiques mis en examen. La présomption... Lire la suite
18 février 2016 à 11:58 - Messages
Pas étonnant au vu des derniers résultats financiers. Il faut lâcher du leste avant de s'enfoncer plus. Courage aux licenciés, ... Lire la suite
17 février 2016 à 21:18 - Messages
MoEDIt désolé je plaisantais voir ci dessous déré par Serenna | Plus d'info http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/ico... Lire la suite
EDIT : plus de clée stop les mp... Lire la suite
17 février 2016 à 20:03 - Messages
http://store.steampowered.com/app/295110/ suffit de lire les commentaires. Moi j'ai envie de leur rétorquer à tout ces gens : b... Lire la suite
On verra si ça en fait un meilleur jeu, dans sa catégorie.... Lire la suite
17 février 2016 à 15:57 - Messages
Parfaitement, les gens achètent car les jeux leur plaise et c'est pas faute de ne pas avoir de quoi se renseigner avant achat... Lire la suite
Ca y est le concours des citations hors contexte pour leur faire dire n'importe quoi, ça montre le degré de sérieux des poste... Lire la suite
Ce ne sont pas les gens qui font les tests ;)... Lire la suite
17 février 2016 à 10:38 - Messages
16 février 2016 à 20:34 - Messages
Take my money !... Lire la suite
En tout cas il est divertissant et j'en demande pas plus. Quand à ceux qui n'aiment pas je comprend pas trop l'intérêt de ven... Lire la suite
Plaît - il :confus:... Lire la suite
16 février 2016 à 19:30 - Messages
Blibli a largement de quoi refaire le moteur sans repartir de zéro, que ça soit en terme de budget, d'effectif, de compétence ... Lire la suite
C'est quoi ce discours de victime ? Si les actionnaires s'enrichissent grâce à des produits de mauvaise qualité, c'est unique... Lire la suite

Jeux

Critiques

Patiga n'a publié aucune critique de jeu.