Sadiwou

Dernières publications

RSS
20 mai 2016 à 11:18 - Messages
Salut juste un petit mots pour vous dire que je viens de lire la dernière new de Bless et apparament Aeria à décidé de laisser ... Lire la suite
10 mai 2016 à 12:35 - Messages
9 mai 2016 à 23:42 - Messages
Non ça ne marche pas non plus... J'ai essayer avec chrome firefox et edge.... Lire la suite
Et aussi quand j'essaye de crée un ticket je ne le vois pas dans mes demandes... c'est normal ou il n'a pas était envoyer?... Lire la suite
Je vais le refaire ce soir et je vous tiens au courant pas encore essayer en navigation privé.... Lire la suite
9 mai 2016 à 00:24 - Discussion
Salut tout le monde je voulais acheter le jeu mais je n'y arrive pas ça me mets un message d'erreur... J'aimerais juste savoir s... Lire la suite
9 mai 2016 à 00:18 - Messages
Bon je vais quand même aller sur Crom mais je vais me méfier des guildes et en trouve une avec une bonne ambiance et pas prendr... Lire la suite
1 mai 2016 à 21:10 - Messages
Du coup moi je vais venir test le jeu quand il passera en free to play , j'aimerais juste savoir si vous avez une idée du serv... Lire la suite
Okay merci mais BG ça veut dire? Dans ce serveur PVE on aura quand même du PVP?... Lire la suite
25 avril 2016 à 12:17 - Messages
Okay merci 3 fois qu'il change le modèle économique si je me trompe pas!? Bon la j'ai deux jeux à test donc je suis pas dans l'... Lire la suite
22 avril 2016 à 23:33 - Messages
Hum je viens de découvrir age of conan et j'ai un peux du mal avec son modéle économique quelqu'un peut il m'expliquer svp? Les... Lire la suite

Jeux

    Sadiwou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadiwou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadiwou n'a publié aucune critique de jeu.