Turrane

Dernières publications

RSS
23 janvier 2010 à 16:37 - Messages
La question est : est-ce que les serveurs ferment bien le 31 janvier ou alors on peut jouer jusqu'au 17 fev ?... Lire la suite
c'est fou comme sur n'importe quel post , vous arrivez à whine .ouin ouiin les transferts vont être payant , ouin ouin la bas y... Lire la suite
10 janvier 2010 à 16:26 - Messages
<Rêve d'un transfert de tous ses persos sur plusieurs serveurs US ><Fanstasme d'un transfert de tous ses persos de Camlann sur ... Lire la suite
briseur de rêve !... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:10 - Messages
Plus le temps passe , plus je me demande comment ils font chez ncsoft :amour:... Lire la suite
13 décembre 2009 à 13:01 - Messages
:amour: Mes pensées sont exactement les même, j'avais la flemme de répondre à un Nième post du genre . Tout mon respect d'avoir... Lire la suite
11 décembre 2009 à 23:21 - Discussion
Suis-je le seul à qui ça arrive ? j'ai remarqué aussi qu'on ne peut plus se connecter au site officiel . :lit::amour: Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:31 - Messages
de 1 ils nous diront jamais que la faute vient du site : imaginez , ils devraient travailler encore plus pour restaurer l'équip... Lire la suite
Alors la... désolé pour le temps de réponse, il a fallu que j'arrête de rire ...Aprés le "c'est celui qui dit qui est" : Tu sou... Lire la suite
bonne question , vu qu'il est fixe et qu'il est toujours au même endroit , je dirais que oui mais pures spéculations !... Lire la suite
9 décembre 2009 à 11:27 - Messages
j'espere qu'ils vont prendre part à la chasse des gs et des bots et qu'ils vont aider les joueurs à comprendre qu'ils se sont f... Lire la suite
8 décembre 2009 à 14:20 - Messages
Totalement d'accord .Je me répète : C'est l'achat de Kinah qui est interdit et non la réception de kinah via la boite mail, env... Lire la suite
ça me rassure pas ,jn'en achète pas, mais dire des sautises pareilles tend à faire dire certains que les hacks/ban viennent de ... Lire la suite
Je ne sors pas des finasseries juridiques Vanish, c'est l'entreprise ( d'aprés tes mots ) qui à fixé cette règle dans leur cont... Lire la suite
8 décembre 2009 à 14:15 - Messages
Enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez :amour:... Lire la suite
8 décembre 2009 à 13:59 - Messages
j'ai ri... Lire la suite
Mouais , à part s'il joue dans un cyber je vois pas le rapportoops , de toute façon c'est pas le bon topic on s'égare !... Lire la suite

Jeux

    Turrane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turrane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turrane n'a publié aucune critique de jeu.