AkN

Dernières publications

RSS
30 mai 2006 à 13:11 - Messages
Lolz, le kkk ac que des gens de couleurs (@politiquement correcte!) :/bisous... Lire la suite
29 mai 2006 à 18:08 - Messages
Lol! Je vais avoir du mal a windrag sachant que je joue en fullscreen et qu'en plus de ca je ne changerai pas ma politique cont... Lire la suite
pas que sur l' inc moi :(Ah mais nan! la solution est la! le mec a confondu le koby moche chauve et nul ( toi )avec la belle@c... Lire la suite
Go cs, le petit aura la qualité sur la durée!... Lire la suite
28 mai 2006 à 18:02 - Messages
Imo t' as la réponse dans ton titre: " utopie " :/bisous... Lire la suite
Je ne suis pas tout a fait d'accord!Certe tu as raison lorsque ta cible est en surface comme tu le dis, et si elle reste en sur... Lire la suite
28 mai 2006 à 15:57 - Messages
J' ai pas trop accroché perso, je trouve qu' on a fait de bien plus jolies fight vs eux ( pour notre part ). La baston contre n... Lire la suite
26 mai 2006 à 18:50 - Messages
26 mai 2006 à 12:52 - Messages
ca changera jamais a quoi bon s' éterniser la dessus:D(tu viens ts? ^^ )... Lire la suite
26 mai 2006 à 12:38 - Messages
Lol, les trolesses parle pas anglais alors! ( greEn Peace )!Sinon pour ma part, en ce qui concerne la motivation de rester mid ... Lire la suite
24 mai 2006 à 19:52 - Messages
Bonne chance a vous pour le pac, apres pour vos 2fgs c est vous qui voyez tant que l' on garde ce respect de " non add " etc en... Lire la suite
JE VOUS AUTORISE A LUI CRACHER DESSUS!mais il a ptete raison!... Lire la suite
18 mai 2006 à 22:17 - Messages
Bravo! Une tres bonne team mid, en effet vraiment triste que vous soyez petits ranks! Bien jouer de tres jolie combats! bonne c... Lire la suite
12 mai 2006 à 14:28 - Messages
Je suis vraiment triste d' apprendre votre départ, une team super sympa autant a jouer que pour rigoler!Bisous bonne continuati... Lire la suite
lol, si tu veux des explications mp moi! Pour le reste arrete de parler de choses que tu ne sais pas.merci :>edit: Khaz arrete ... Lire la suite

Jeux

    AkN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AkN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AkN n'a publié aucune critique de jeu.