Diadh

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 20:15 - Messages
Au vue du prix des clefs et de la pierre le bénéfice est quand même moindre.... Lire la suite
Même le Glours est fesable comme sa avec Elio... Lire la suite
12 mai 2017 à 22:34 - Discussion
Yosh ! Je souhaiterais acheter différentes choses ! ces succés seront a passer avec un iop bien stuff, si Guidage il y a... Lire la suite
11 mai 2017 à 20:41 - Messages
La bretelle ? La bagatelle plûtot non ? x)... Lire la suite
9 mai 2017 à 20:43 - Messages
Yosh pour le succés ongles incarnés j'en ai besoin aussi et j'ai qque perso dispo si tu trouve du monde... Lire la suite
8 mai 2017 à 23:17 - Messages
150+ aux enchéres vue le peux de 5% clean comme en circulation... Lire la suite
8 mai 2017 à 11:07 - Messages
7 mai 2017 à 20:15 - Messages
Si tu trouve qqun on partegeras la somme en 2 ca m'intérésse aussi... Lire la suite
7 mai 2017 à 20:07 - Discussion
Yosh, Je cherche un personne qui pourrais me pa faire passer la reine avec un challenge ! je suis un Iop plutot opti, j'ai au... Lire la suite
5 mai 2017 à 19:20 - Messages
Je comprend pas pourquoi tu trouve pas la malléfisk c'est pas si compliqué que sa :d Quand j'ai eu des tentas invo dessus j'ai ... Lire la suite
Bon bah plutot con d'avoir niqué sur ce genre de jet sur des tentas invo :d... Lire la suite
5 mai 2017 à 19:20 - Messages
Je comprend pas pourquoi tu trouve pas la malléfisk c'est pas si compliqué que sa :d Quand j'ai eu des tentas invo dessus j'ai ... Lire la suite
Bon bah plutot con d'avoir niqué sur ce genre de jet sur des tentas invo :d... Lire la suite

Jeux

    Diadh joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Diadh n'a publié aucune critique de jeu.