Charles Surcouf

Dernières publications

RSS
10 janvier 2016 à 15:43 - Messages
Je sais pas ci je je fait des idées mai je le trouve sobre pour une création asiatique. (Ce qui me plaie beaucoup)... Lire la suite
10 janvier 2016 à 14:08 - Messages
Dans mon cas la note compte, il y à certains jeux que j'ai découvert grâce à leurs notes. Quand je passe sur jol, je jette to... Lire la suite
9 janvier 2016 à 19:42 - Messages
C'est très juste au sujet de sont stade de développement, mai ce qui est intéressant, c'est que l'on peut modifier sa note a... Lire la suite
il était monté à 9.23 sur 10 (tout à fait justifié quoi qu'un peut sous noté selon ma mauvaise fois légendaire)... Lire la suite
Oui mais dans le classement des 8 jeux les plus attendu je préfère voir SC que certain titres qui ne le mérite pas (oui je suis... Lire la suite
9 janvier 2016 à 18:28 - Discussion
Bonjour, Il y à quelques jours / semaines, Star Citizen était classé comme l'un des jeu les plus attendu dans les notations. Ap... Lire la suite
8 janvier 2016 à 16:02 - Messages
Bonjour, Il est peut être intéressent de préciser : Quand on fait une upgrade de vaisseau, le système prend l'assurance du p... Lire la suite
8 janvier 2016 à 14:48 - Messages
Ce n'est malheureusement que la vérité. Pour les autres réponse, c'est déjà fait, j'ai bien évidement demandé pour le moi ... Lire la suite
non j'ai bien vérifié le fichier : platforms.xml et je me logue bien en eu de plus les fichiers du jeu ne sont présents que d... Lire la suite
Il faut un code que je n'ai malheureusement pas. Ou que je n'ai pas trouvé. j'y avais bien pensé, avant de témoigner sur les ... Lire la suite
8 janvier 2016 à 03:19 - Messages
Star Citizen obligatoire et devrai être remboursé par la sécurité sociale à la place des anti-dépresseurs Everquest Next dans l... Lire la suite
7 janvier 2016 à 22:40 - Discussion
Bonsoir, Je tien à partager ma douloureuse expérience sur TESO. Au début du moi de décembre, j'ai repris le jeu. je me suis c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ARK: Survival Evolved

    Je ne vais pas m'étendre sur le sujet
    Plusieurs centaines d'heures à mon actif en PVE ou PVP sans lassitude. Des montés d’adrénalines fréquentes. Des possibilités de personnalisations démentes grâce aux mods. Nous voilà devant un vrai sandbox qui va vous faire galérer comme pas permis. ... Lire la suite

    Rebel Galaxy Outlaw

    Un petit jeu à découvrir
    Bonjour, Rebel Galaxy est un petit RPG spatial typé arcade, facile à prendre en main. Aux commandes de votre vaisseau, vous allez mener une enquête dont je ne vous parlerais pas pour ne pas spoiler. Ce qui caractérise ce jeu : 1. Une BO vraime... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Charles Surcouf