blbl

Dernières publications

RSS
13 mars 2017 à 15:30 - Messages
bonjour et merci pour vos réponses ! Je pense qu'elle partira à 80M du coup, on va tenter en tout cas.. ++... Lire la suite
13 mars 2017 à 14:32 - Discussion
Bonjour Bonjour Je compte vendre cette jolie ceinture sur Hecate, mon prix de départ serait aux alentour de 100M, d'après vo... Lire la suite
12 mars 2017 à 21:08 - Messages
je ne sais pas encore si je vends ni cb (ce serait je pense autour de 80M). Merci pour vos estim.... Lire la suite
Encore merci, elle est vendu sur Hecate. ++... Lire la suite
80M à un ami. Donc prix d'ami :)... Lire la suite
12 mars 2017 à 09:16 - Discussion
Bonjour à vous tous, Voici une petite ceinture assez sympas, le jet est vraiment good, j'ai du mal à estimer sa valeur. Je ... Lire la suite
4 décembre 2016 à 10:13 - Messages
La ceinture est partie à 59M, et je viens d'en refaire une, la même quasiment... une tenta haha... Lire la suite
un peu + de stats en effet ! un Clic a 60M ça fait du bien XD... Lire la suite
1 décembre 2016 à 09:58 - Messages
1 décembre 2016 à 09:11 - Discussion
Bonjour les pgm, Voici un joli item pour lequel j'aimerai avoir votre avis sur un prix de vente. Je sais déjà que les prix ne... Lire la suite
17 octobre 2016 à 19:17 - Discussion
Yo les pgm, Suite à petit rage (après trop de tenta ratées) j'ai passé une invoc sur un jet crade. La rune passe mais la rag... Lire la suite
31 août 2016 à 23:17 - Discussion
Bonjour à tous, voici je pense mon plus beau FM réalisé sur Beta. Voilà donc pas de commerce mais tout de même, c'est tellement... Lire la suite
12 juillet 2016 à 21:32 - Messages
Merci pour vos conseils :) Je vais tenter une vente aux alentour de 50M et je baisserai si qqun me fais une offre sérieuse.... Lire la suite

Jeux

    blbl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blbl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blbl n'a publié aucune critique de jeu.