Kev Briggs

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 11:08 - Messages
Enorme :amour: :amour: Merci bcp pour cet outil c'est vraiment fantastique :)... Lire la suite
14 mai 2007 à 17:28 - Messages
Les gens on tendances a croire qu'un Background est écrit et qu'il ne doit pas bouger, c'est problématique :)Par exemple, on va... Lire la suite
3 mai 2007 à 23:24 - Messages
Comme l'ont dit mes confrère peau verte :) si je traduit le texte, je perd l'effet comique et le coté enfantin des orques :) ça... Lire la suite
Merci bcp pour les compliments ça fait chaud au coeur :D... Lire la suite
Si seulement y'avait les skavens en jeu, la ça aurais été vraiment fantastique :P les homme rats feraient passer le chaos pour ... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:41 - Messages
Faut savoir que dès qu'on paye un service, on est en droit d'attendre une certaine qualité de service donc, dans le cas d'une b... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:08 - Messages
Haaaa oké j'komprend maint'nant pourkoi ça march' eul'klan, et puis té malin toi, tu fait dé métaph...photomat... 'fin tu dit l... Lire la suite
1 mai 2007 à 16:51 - Messages
Voila mes résultats :Based on your answers, you are ESKA.Breakdown: Achiever 33.33%, Explorer 66.67%, Killer 40.00%, Socializer... Lire la suite
1 mai 2007 à 16:19 - Discussion
Voila donc le Background de mon Orque, bon c'est écrit en langage Orque biensur sinon ça colle pas :P alors bon courage et bonne... Lire la suite
1 mai 2007 à 12:18 - Messages
Je ne payerais jamais pour une beta, on est la pour faire la chasse au bug parce que pour les devs et les progs c'est une tache... Lire la suite
1 mai 2007 à 11:39 - Messages
Pour l'empire je verrais bien des modifs suivant la classe en fait, le sorcier flamboyant en fin de carrière aurais des yeux en... Lire la suite
1 mai 2007 à 11:02 - Messages
Faut k'tu joue un nork, lé zork cé lé pluss fort de tous, on est kossto, on est vert et on est pas komme cé zoreille pointue k... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kev Briggs n'a publié aucune critique de jeu.