Kev Briggs

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 12:32 - Messages
IRL : CanonIG : BouletBon ok c'est pas vrai... sauf pour le boulet :DIRL : Corse Male Etudiant spe Reseau informatiqueIG : Elfe... Lire la suite
19 juillet 2005 à 13:44 - Messages
Y'a aussi des titres PvE il me semble, en tuant les pnj épique, comme les boss des ML ou le drake je crois :)... Lire la suite
ha ok en 1.76 c'est ça ? si on l'as pas d'ici décembre, on la sautera en passant directe a Darkness Rising je pense lol... Lire la suite
Oué c'est ce que j'ai dit mais je l'ai peut être mal expriméen fait je voulais dire que si on a pas la 1.76 d'ici décembre, on ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 13:30 - Messages
Ben avec ça Mythic peut combler quasi tout les joueurs je pense, les GB qui vont tout faire pour avoir le + de kills et le plus... Lire la suite
19 juillet 2005 à 09:45 - Messages
La classe :D donc il doit sortir courant 2006 d'après le site, j'espère qu'il coûtera pas 300 € :/. Enfin je suis impressionner... Lire la suite
18 juillet 2005 à 21:08 - Messages
ça comptabilise aussi le nombre d'alb/mid/hib tuer en plus du total de 2000 Kill, donc ça veut dire qu'on pourras avoir un titr... Lire la suite
18 juillet 2005 à 14:01 - Messages
y'a un minipatch qui a été appliquer apparemment de 3.2 Mo chez moi :) ça doit marcher maintenant :)... Lire la suite
15 juillet 2005 à 20:42 - Messages
oui je sais j'arrive au dernier moment...eld void 50 dispo :) pseudo Nelapsi :)... Lire la suite
Dsl mais je suis contraint d'annulé ma venu, sans entré dans les details mon frere s'est planter en booster y'a une dizaine de ... Lire la suite
7 juillet 2005 à 13:39 - Messages
Ben perso hier soir, j'étais plongé dans le noir et j'ai entendu un bruit de truc qui tombe derrière moi, biensur j'ai eu un su... Lire la suite
7 juillet 2005 à 10:50 - Messages
Avec un peut de chance on aura la 1.75 la semaine prochaine :)Et si on pouvais combler le retard avec les USA ça serais pas mal... Lire la suite
29 juin 2005 à 11:36 - Messages
Parce que tu as pas le droit au titre en anglais, Goa a pas traduit le filtre :) pour ça ils le font manuellement et sur délati... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kev Briggs n'a publié aucune critique de jeu.