Les forums JOL

Peuck

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 16:34 - Messages
Peut être qu'il nous reste encore un infime espoir de voir ce jeu sortir un jour.... sauf que cet espoir s'amincit avec le ... Lire la suite
Le décor il est moche mais ça ne me dérange pas trop. Par contre ce qui me dérange dans les vidéos de MJ (sous NDA ou pas) ... Lire la suite
14 avril 2021 à 22:35 - Messages
Dans ce cas, moi je ne vois qu'une solution : fermé et effacé la section CU de JOL dans son intégralité ! Et ce qui n'a ri... Lire la suite
Tu spammes bien ce même discours depuis des années , non ? Quand aux renseignements et/ ou infos, on attends toujours les t... Lire la suite
NDA mais tu ne dis rien quand des vidéos de CU sont postées sur JOL ? tu as un sens particulièrement étrange de la NDA ... ... Lire la suite
13 avril 2021 à 19:59 - Messages
Et ben... 7 ans de développement pour arriver a ce résultat. Entre 40 et 50 FPS dans un combat a 2 ou 3 perso, avec parfois... Lire la suite
Rassure moi, on est bien sur ce qui s'appelle un "Forum" ? tu sais le truc ou on donne son avis et on commente ce qu'on lit... Lire la suite
13 avril 2021 à 19:59 - Messages
Et ben... 7 ans de développement pour arriver a ce résultat. Entre 40 et 50 FPS dans un combat a 2 ou 3 perso, avec parfois... Lire la suite
Rassure moi, on est bien sur ce qui s'appelle un "Forum" ? tu sais le truc ou on donne son avis et on commente ce qu'on lit... Lire la suite
12 avril 2021 à 13:09 - Messages
Ce qui serait intéressant c'est de savoir les raisons pour lesquelles 34% de suisses se sont fait testés. Ont ils: - un... Lire la suite
Dans ce cas le test n'est pas utilisé pour faire le diagnostic, mais pour le confirmer, ce qui est totalement différent.... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
10 avril 2021 à 12:38 - Messages
Ben c'est simple, il suffit de monter un dossier correct avec des preuves concrètes, aller au tribunal et de porter plainte... Lire la suite
8 avril 2021 à 22:12 - Messages
Pourquoi c'est moyen niveau déontologie ??? Mon pharmacien connait mes problèmes de santé, (puisqu'il me fournit en médi... Lire la suite
Alors déjà toi tu te calmes ! je ne parle pas que de mon cas mais je donne AUSSI mon avis et apparemment ça à l'air de te d... Lire la suite
3 avril 2021 à 23:38 - Messages
"Mode Complot On" Moi depuis que j'ai eu ma première dose, je reçois nettement mieux la 5G. Aller encore une dose et je ... Lire la suite
Si un jour tu chopes la COVID parce que non vacciné, j'espère que tu refuseras les soins. Après tout tu refuses que quoi qu... Lire la suite
INFOGRAPHIES. Covid-19 : plus d'un tiers des patients en réanimation ont moins de 60 ans (lanouvellerepublique.fr) moins... Lire la suite
2 avril 2021 à 20:34 - Messages
Au premier confinement, le drive proche de chez moi, il y avait jusqu'à 3 semaines d'attente. Maintenant tu peux y aller deux... Lire la suite
Et voila ce que devait arriver est arrivé... les premier procès contre les labos commencent: AstraZeneca: plainte contre X à To... Lire la suite
Les mesures restrictives sont efficaces le temps des restrictions ... Une fois déconfinés, les gens se retrouvent pour ... Lire la suite
1 avril 2021 à 14:08 - Messages
1) Alors je suppose que tu parles de cas positifs, ce qui veut nullement dire que tous seront malades et il y a quand même un... Lire la suite
On ne répète pas en mode Nostradamus, on le dit en mode "je vais dans la rue et je regarde ce qu'il se passe" . Il est urge... Lire la suite
L'année dernière ce n'est pas cette année, il y a des paramètres qui ont changé dans l'esprit des gens. L'année dernière... Lire la suite

Jeux

Critiques

Peuck n'a publié aucune critique de jeu.