Lameh Dba

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 14:12 - Messages
Mon war est monté dans 90% des cas solos et sans BB. Full bouclier, full parade, autotrain toussa toussa. Tu mets du temps à tu... Lire la suite
16 mars 2007 à 19:31 - Messages
Tu demandes un ajournement car tu n'as pas pris connaissance du dossier vu le peu de temps disponible. Tu demandes l'avis d'exp... Lire la suite
12 mars 2007 à 08:35 - Messages
Je te propose tous les personnages à ma disposition, choisis celui que tu veux. Ils sont tous en SC, ils sont tous ML10 (sauf l... Lire la suite
10 mars 2007 à 17:47 - Messages
Vu l'annonce de la Gazette, pourquoi ne pas attendre la 1.87 pour ta SC ? ^^... Lire la suite
10 mars 2007 à 12:49 - Discussion
Je préviens dernière minute mais sait-on jamais que des gens ne savent pas quoi faire ce soir. :) Je tenterai de faire le gro... Lire la suite
10 mars 2007 à 12:43 - Messages
Un rush où je pourrai enfin participer (sauf la ml4 :travers: ), je suis heureux !Sans doute là avec mon guerrier à partir de l... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:10 - Messages
Si je ne fais rien ce soir là je viendrai faire un tour, c'est déjà ça de pris. ^^... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:08 - Messages
Ce post m'a donné envie d'une fois explorer et terminer ce donjon ... En tout cas bel exploit c'est certain. ^^... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:04 - Messages
Surtout que si tu passes en mode bouclier pour BG quelqu'un qui se prend l'assist et que ça te fait perdre et des résistances C... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:02 - Messages
Mon sauvage est stuff, ml10 et attend un patch. Vais tenter de le sortir un petit peu en pick up mais bon, c'est chaud.... Lire la suite

Jeux

    Lameh Dba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lameh Dba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lameh Dba n'a publié aucune critique de jeu.