Lacrima |
Dernières publications

Salutations ! Les mises à jour se poursuivent, et de nombreuses nouveautés ont vu le jour ces dernières années. Parmi elles, d... Lire la suite

Hello ! Le serveur poursuit tranquillement son bonhomme de chemin, et une nouvelle mise à jour assez conséquente vient d'être ... Lire la suite

Bonjour, Effectivement, j'ai moi aussi opté pour une installation manuelle du CEP. J'ignore si c'est vraiment préférable, ma... Lire la suite

Bonjour ! Petite mise à jour du sujet afin de signaler une évolution du serveur. Celui-ci passe désormais en version Enha... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite annoncer la réouverture récente de La Légende des Mystiques, un serveur Persistant Action qui est... Lire la suite

[Alustin : CalpheonA2]La Guilde Silentium (No Vocal) Reprend son recrutement.
BDO - Forum Communautaire et Guilde
BDO - Forum Communautaire et Guilde
Bonjour à tous, La guilde Silentium reprend son recrutement sur le serveur Alustin. Nous sommes une communauté multi-gaming no... Lire la suite

Salut ! Le serveur mail connaît actuellement quelques difficultés. Je vais valider manuellement ton inscription. ;)... Lire la suite

Effectivement, si jamais d'autres se posent la question (vu que Kalasai vient de nous rejoindre), le recrutement est toujours o... Lire la suite

Bonjour à tous ! La guilde Silentium est toujours à la recherche de nouveaux membres actifs. A l'heure actuelle, notre commu... Lire la suite

Le non vocal est un choix parfaitement assumé, et chacun est libre d'adhérer ou non à ce principe. Mais comme souligné plus hau... Lire la suite