Les forums JOL

Malganyr

Dernières publications

RSS
2 septembre 2016 à 17:41 - Messages
Edit avec l'analyse complète et la démonstration d'Alarak :)... Lire la suite
25 août 2016 à 12:39 - Messages
EU: Alors Gamescom à mon sens on a 6 "super" teams avec dans l'ordre: Dignitas Fnatic Misfits Excellente Elleccion Two Bees Det... Lire la suite
23 août 2016 à 23:34 - Messages
J'ai pas mal parlé avec Nasty, et il considère qu'ils ont fait n'importe quoi sur le dernier BO3. Je pense aussi que TBD avait ... Lire la suite
23 août 2016 à 01:03 - Discussion
Yo ! Je suis désolé, je n'ai fait aucun post pour vous parler de la gamescom. On a été pas mal occupé ces derniers temps, donc j... Lire la suite
10 août 2016 à 05:15 - Messages
Je viens faire un peu ma pub mais j'ai eu l'occasion de pas mal tester Auriel (je l'ai déjà 8 et 1/2 sur le PTR XD) Et franche... Lire la suite
31 juillet 2016 à 21:04 - Messages
J'ai édité en rajoutant les derniers guides, notamment Medivh et Gul'Dan :) J'espère que ça vous plaira !... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:43 - Messages
Les ComeBack sont encore possibles ^^ C'est juste que les compos early ont enfin un intérêt :)... Lire la suite
19 juillet 2016 à 11:22 - Messages
Fnatic a ban Muradin sur la première et ça n'a pas du tout marché, donc ils ont préféré se focaliser sur Snitch et Alex. Nous... Lire la suite
16 juillet 2016 à 22:57 - Messages
Les VOD sont dispo ici :) https://www.twitch.tv/milleniumtvhots/v/78154893... Lire la suite
14 juillet 2016 à 01:44 - Messages
Honnêtement je prends pas de risques ici et j'attends de voir un peu ce qui va se passer. Mais Zag risque de devenir l'un des p... Lire la suite
J'avoue qu'on est beaucoup (joueurs, commentateurs etc...) à trouver que le push risque de dicter la nouvelle mêta... On s'in... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malganyr n'a publié aucune critique de jeu.