trinita tammas

Dernières publications

RSS
29 décembre 2023 à 11:00 - Discussion
bonjour, dans le temps nous avions le fameux numéro 0805 101 490 qui était gérée par une dame sympa du nom de Cathy, française,... Lire la suite
24 mai 2023 à 11:13 - Discussion
bonjour, il existe une manip sur Firestorm, pour trouver un article dans un mag rapidement sans être obligé de se farcir tout l... Lire la suite
29 août 2022 à 12:54 - Discussion
bonjour à tous, sur le wiever de firestorm parfois, après une connexion , sur la mer, on n'a plus nos petites vaguelettes, ni... Lire la suite
14 août 2022 à 11:04 - Messages
bonjour, il y a eu en effet un message qui ouvrait un lien mais j'ai viré malencontreusement ce lien....et j'avais coché ... Lire la suite
re, Sur le 2eme pc, la voice ne fonctionne plus non plus, en revanche, j'ai capturé le message 701570 En fait c'est la connex... Lire la suite
13 août 2022 à 17:58 - Discussion
bonjour à tous, Je suis sur Firestorm version 6.5.6 (W10) depuis quelques temps, et peut-être à la suite d'une maj de Window j... Lire la suite
1 août 2018 à 20:09 - Messages
salut sabata, juste pour info, réinitialise W10 et tout rentrera dans l'ordre...................:)... Lire la suite
28 juillet 2018 à 09:38 - Messages
Bonjour à tous, en effet, le lien (http://firestorm.tamrielonline.net/f...m-en-francais/) du site de Mel pour la traduction en... Lire la suite

Jeux

    trinita tammas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    trinita tammas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    trinita tammas n'a publié aucune critique de jeu.