Twiible

Dernières publications

RSS
6 avril 2018 à 01:58 - Messages
Edition collector préco, comme toutes les précédentes, même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir continuer ma collection de... Lire la suite
2 avril 2018 à 10:20 - Messages
Je crois qu'il était sarcastique sur ce coup ^^. Sinon a voir comment ça avance mais ça à l'air sympa sur le papier en tout cas... Lire la suite
13 mars 2018 à 11:05 - Messages
Tellement de potentiel pourtant dans certains jeux, dommage que My.com soit aussi avare de tunes ....... Lire la suite
12 mars 2018 à 22:53 - Messages
Ou comment déformer un propos.... La majorité des jeux sont développés dans le but de divertir et d'amuser les gens . Les jeux ... Lire la suite
14 juin 2017 à 12:30 - Messages
Surtout que dans le cas de riot, avec lol, le problème viens surtout du power leveling en ranked. Des mecs qui payent pour chop... Lire la suite
21 avril 2017 à 12:32 - Messages
Sur le fond je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est dommageable de supprimer des sports historique au profits de nouvel... Lire la suite
13 janvier 2017 à 19:33 - Messages
1 octobre 2016 à 03:30 - Messages
Après ce n'est pas toujours le last boss le plus difficile dans ce genre de cas, par exemple pour l'âme des dragons à cataclysm... Lire la suite
29 septembre 2016 à 20:15 - Messages
Waaaah tellement d'ignorance que j'en ai la nausée. Qui te dis que les mecs sont pas heureux juste parce qu’ils bloquent une ... Lire la suite
8 août 2016 à 18:12 - Messages
Même si c'est cool de voir qu'il tourne encore, pour moi le passage en F2P a tout gâché sur ce jeu.... Lire la suite

Jeux

    Twiible joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiible n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiible n'a publié aucune critique de jeu.