Ramboula

Dernières publications

RSS
30 janvier 2017 à 17:41 - Messages
Han le lacheur :p vien nous rejoindre.... Sur le ts!... Lire la suite
27 janvier 2017 à 10:43 - Messages
Oui. Ma raison : Aucune communication, l'impression dme faire prendre pour un con et trop cher pour le service. Tu peux ouvr... Lire la suite
J'implore ea d'abandonner pour parler de freeshard sur jol.... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:20 - Messages
25 janvier 2017 à 17:40 - Messages
19 janvier 2017 à 17:55 - Messages
On voit le mec aigri :D... Lire la suite
TOA n'est et n'a jamais ete un patch. Toa est une extension et a énormément dynamisé le jeu. Faudrait comparer ce qui comparab... Lire la suite
Tu n'as toujours pas les connaissances necessaires. Ton probleme c'est que tu penses etre objectif avec un temps de jeu aussi ... Lire la suite
19 janvier 2017 à 17:55 - Messages
On voit le mec aigri :D... Lire la suite
TOA n'est et n'a jamais ete un patch. Toa est une extension et a énormément dynamisé le jeu. Faudrait comparer ce qui comparab... Lire la suite
Tu n'as toujours pas les connaissances necessaires. Ton probleme c'est que tu penses etre objectif avec un temps de jeu aussi ... Lire la suite
16 janvier 2017 à 17:20 - Messages
Totalement faux. Ton poste a ete ferme a cause de la deriv des utilisateurs et non a cause du poste lui meme. Tu savais q... Lire la suite
Franchement le live non merci. C'est pas parce que tu met trois mois a monter 11l qu'il faut faire ce genre de merde. Tous les... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
10 janvier 2017 à 13:20 - Messages
Tu tp galette et tu descend. C'est beaucoup mieu comme ca. Ca evite de te faire camper au pop.... Lire la suite
Tu te payes ma tete? Je vais t'apprendre un petit bout de daoc : Pour ne pas pouvoir tp galette il faut que (sur alb) tu ... Lire la suite
Le but de daoc c'est de reprendre son realm Tu peux prendre un boat supersonic tu perdras 1minutes .... Lire la suite
5 janvier 2017 à 17:02 - Messages
4 janvier 2017 à 13:01 - Messages

Jeux

    Ramboula joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramboula n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramboula n'a publié aucune critique de jeu.