Rob086

Dernières publications

RSS
22 mai 2017 à 22:49 - Messages
Les étoiles sont alignées pour Wild West Online effectivement!Après RDR2 n'était pas prévu pour PC donc bon, pas le même marché... Lire la suite
22 mai 2017 à 17:44 - Messages
Je suis le jeu et assez actif sur le forum officielMais plein de promesses et 0 gameplay a quelques mois de l'alpha/béta (été 2... Lire la suite
19 mai 2017 à 09:05 - Messages
How long has WWO been in development so far?We started working on the game slightly over a year ago.... Lire la suite
Les gars ne pensaient pas avoir plus de tunes de leurs investisseurs à ce stade, basta, pas besoin de chercher plus loin... Lire la suite
Toute façon vs trouverez toujours un truc a direWait & See et ça finira probablement par un jeu décevant une fois de plus... Lire la suite
18 mai 2017 à 22:51 - Messages
Pour les langues : Nous prévoyons d'avoir des versions anglaise, française, allemande et espagnole avec la possibilité d'ajoute... Lire la suite
Buy2playComment: How much will this game cost?WWO: We expect price to be below $40 or 40 euro depending on your country.Intervi... Lire la suite
13 mai 2017 à 12:16 - Messages
12 mai 2017 à 20:08 - Messages
Ah ouai pas mal!Dommage que ce soit encore un studio Indé qui se lance alors que RDR2 sur PC aurait tout aussi bien!Encore un j... Lire la suite
Est-ce que ça va faire comme All Points Bulletin, qui voulait jouer dans la cours de GTA en version MMO... Lire la suite
Pourquoi tu parles d'escroquerie?... Lire la suite
24 avril 2017 à 23:59 - Messages
Dac, alors si ça vient de Papa Steve! :D En tt cas on sera fixé rapidement mais j'avoue que au dessus de 50$/100$ ca fait un... Lire la suite
24 avril 2017 à 23:57 - Messages
Il est temps d'organiser l'Alliance Francophone pour fonder les nodes & les défendre! RDV sur le projet d'AoC FR http://forums... Lire la suite
Tte façon comme bcp de projets ont risque d'etre déçu mais on sait jamais Wait & See... Lire la suite
Le jeu est cross platform, why not sur consoles?!... Lire la suite
23 avril 2017 à 13:42 - Messages
Rien n'a été annoncé, c'est une hypothese ou affirmation? Apres vue la gueule des pledges a l'heure actuelle, star citizen, ... Lire la suite
22 avril 2017 à 10:43 - Messages
Oups j'avais pas vue le reply :ange: Pour le Kickstarter, la selon moi, le fait que le studio a déjà financé en partie son d... Lire la suite

Jeux

    Rob086 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rob086 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rob086 n'a publié aucune critique de jeu.