Trostomos

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 23:02 - Messages
MDR blizzard me fera toujours rire, ils pourraient faire en sorte de faire stopper le hack, mais ca leurs rapportent trop d'arg... Lire la suite
15 mars 2017 à 18:32 - Messages
Tu joue a quoi alors maintenant ? Car il y a vraiment aucun jeu potable en multijoueur en ce moment :S Avoue tu rejoue à overwa... Lire la suite
7 mars 2017 à 00:05 - Messages
Enlever la boutique enlever le cleeping, enlever les cheateurs les gold seller, et les gens qui pensent que à PK sans cesse, et... Lire la suite
6 mars 2017 à 14:18 - Messages
MDR ... Vous croyez à ca vous ? il y a pas que des bots, il y a des scripts et bien d'autre cheat, facile à mettre en place qua... Lire la suite
6 mars 2017 à 01:46 - Messages
Donnez nous moonlight blade à la place de cette bouse nationale ! s'il vous plait !... Lire la suite
5 mars 2017 à 02:57 - Messages
D'accord pour payer par mois, car il vaut le prix, mais pas trop de p2w serais super ^^' perso ça me générais pas de mettre 10 ... Lire la suite
28 février 2017 à 17:00 - Messages
Que du bon j'attend ce jeu avec impatiente ''le mmorpg'' qui va me rallier une bonne fois pour toute à mon pc pendant de bon mo... Lire la suite
26 février 2017 à 17:38 - Messages
19 février 2017 à 00:56 - Messages
Personnellement graphiquement je trouve qu'il a mal vieilli dommage, ils feraient une belle refonte graphique ça redonnerai un ... Lire la suite
14 février 2017 à 17:38 - Messages
Blizzard ne mérite plus rien, ils fond des jeux avec de la profondeur de la qualités mais oublie un peu la communauté et ils on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trostomos n'a publié aucune critique de jeu.