Agr'

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 13:17 - Messages
Les deux !!! Et je ne pense pas que ce soit l'Adriatique à boire que de faire ça une fois pour toutes !(même si les AFK sont co... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:48 - Messages
Tout... tout... tout mais ne touchez pas aux doigts, ils peuvent en avoir besoin pour bosser et paramétrer de nouveaux serveurs... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:44 - Messages
Disons qu'à ce rythme là, dans 3 mois y'aura toujours qu'un seul serveur, mais plus de file d'attente... parce que je ne pense ... Lire la suite
Oui, bon bah je comprends mieux pourquoi je venais de réussir à me connecter :sanglote:... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:23 - Messages
Je suis d'accord que dans d'autres domaine, si on trait(e) le consommateur comme dans les jeux video, ça fait du foin et ça dur... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:53 - Messages
Le perfide : c'est celui qui a trois comptes : un chez les Alfars, un chez les Orques/Mahirim et un chez les Humains/Mirdains/N... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:07 - Messages
Le voleur : c'est celui qui court sur la tombe du mob que tu viens de buter pour piquer le loot.L'assassin : c'est celui qui at... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:59 - Messages
Hier soir, on est parti en raid chez les humains... Nous avons donc bindé à une chaos stone à la frontière.Bien entendu, comme ... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:52 - Messages
Ah c'était vous ? (j'étais avec eux)... Eh ben je préfère que ce soit vous plutôt que les premiers glandus venus... :pEt pour t... Lire la suite
10 mars 2009 à 00:11 - Messages
J'ai laggé à mort... Je suis mort... Ca a planté pendant le loading vers mon bind (dans la brousse aussi) et depuis, je suis en... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:22 - Messages
Bonne chose, merci :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agr' n'a publié aucune critique de jeu.