Agr'

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 12:58 - Messages
A force de skinner ses victimes, on voit tellement de choses que cela semblait cohérent... :rolleyes:* Sifflote * ... Lire la suite
12 avril 2009 à 20:35 - Messages
La réponse m'intéresse aussi.Et j'en profite pour dire que ça commence à devenir gonflant de voir des gens poster partout et n'... Lire la suite
12 avril 2009 à 15:59 - Messages
De toute manière, ceux qui auront monter joaillerie et enchantment (et donc skinning) ne l'auront pas fait pour rien.Quand la d... Lire la suite
12 avril 2009 à 15:51 - Messages
Erf... Faut que je me repose... J'ai mis un moment à me demander où il y avait des "morpions" dans DFO avant de me rendre compt... Lire la suite
12 avril 2009 à 15:30 - Messages
Si t'es un Orc (ou au pire un Mahirim), nous cherchons quelqu'un capable de vendre notre surplus de craft au meilleur prix... e... Lire la suite
11 avril 2009 à 16:24 - Messages
Excellente, la dernière case... même le mob squelette arrête de taper et tourne la tête :DBravo, j'adore ! :merci:... Lire la suite
11 avril 2009 à 01:20 - Messages
Tu farms les gobs (y'en a pas que dans les spot de départ)... ou tu farms les farmeurs de gobs... :ange:... Lire la suite
7 avril 2009 à 10:49 - Messages
Mon avis sur le jeu est globalement positif...DFO m'offre des sensations et des plaisirs que je n'éprouvais pas (plus) sur les ... Lire la suite
3 avril 2009 à 13:06 - Messages
Merci pour ces combines :)(chez moi, Application Data est un dossier caché... :confus: )... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:43 - Messages
Se reposer (rest) est un skill que tu as dès le départ.Il se trouve dans la liste des skills général et tu peux le mettre sur l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agr' n'a publié aucune critique de jeu.